Flash player
podo777
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
j ai tout essayez je ne sai plus commen faire c est ennuyant je ne peu aller ni sur youtube ni sur les jeux facebook
je l ai telechargez directemen du site g aussi ete sur ordinateur windows systeme32 macromed flash l ai installez et ai redemarrez pc tjr au meme point que faire
je l ai telechargez directemen du site g aussi ete sur ordinateur windows systeme32 macromed flash l ai installez et ai redemarrez pc tjr au meme point que faire
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour,
Pour XP --> Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe la dernière version flash player.
Pour --> IE
Pour --> Firefox ou autres
Pour XP --> Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe la dernière version flash player.
Pour --> IE
Pour --> Firefox ou autres
Alors essaye avec safari 4 et dit moi si sa fait pareil ??
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....