Problème d'affichage sous seven
Max
-
Max -
Max -
Bounjour,
Je viens d'installer seven sur mon ordinateur et tout vas très bien jusqu'à ce que des séries de lignes horizontales se mettentent à apparaitre un peu partout, come par exemple sur la barre des taches ou sous la souris, mais lorsque la souris se transforme ( par exemple en barre pour écrire ce message ) alors les bandes horizontales disparaissent d'en dessous de la souris.Et aussi, ceci n'apparaît que sur les effets seven (contour des pages, sous la souris style aero, menu démarrer, mais pas mon fond d'écran) Où pourrais se situer le problème? J'ai essayé de réinstaller seven mais sans formatter et ca n'a rien changé. Quelqu'un pourait me proposer une solution?
Merci à toute la communauté d'avance.
Je viens d'installer seven sur mon ordinateur et tout vas très bien jusqu'à ce que des séries de lignes horizontales se mettentent à apparaitre un peu partout, come par exemple sur la barre des taches ou sous la souris, mais lorsque la souris se transforme ( par exemple en barre pour écrire ce message ) alors les bandes horizontales disparaissent d'en dessous de la souris.Et aussi, ceci n'apparaît que sur les effets seven (contour des pages, sous la souris style aero, menu démarrer, mais pas mon fond d'écran) Où pourrais se situer le problème? J'ai essayé de réinstaller seven mais sans formatter et ca n'a rien changé. Quelqu'un pourait me proposer une solution?
Merci à toute la communauté d'avance.
A voir également:
- Problème d'affichage sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
carte graphique trop faible à mon avis.
Moi j'avais une 256 mb et sa tournais pas.
Je te propose de retourner sous XP
Moi j'avais une 256 mb et sa tournais pas.
Je te propose de retourner sous XP
Max
Tout tournait très bien au début pourtant. Je suis presque sûr qu'elle est tout simplement finie (après plus de sept ans ce n'est pas étonnant, le plus étonnant c'est qu'elle ait réussit à faire tourner seven!) car les erreurs d'affichage arrivaient aussi hors du systeme d'exploitation (lors du boot, mais avant le démarrage de windows). alors je vais en acheter une nouvelle. Merci de ton soutient.