Imprimer d'un MacBook sur imprimante réseau
Fermé
CEB88
-
18 mars 2010 à 15:13
jorge_gomes Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2012 - 19 mars 2010 à 18:53
jorge_gomes Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2012 - 19 mars 2010 à 18:53
A voir également:
- Imprimer d'un MacBook sur imprimante réseau
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
3 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
18 mars 2010 à 20:36
18 mars 2010 à 20:36
Bonsoir,
Quel est le type d'imprimante ?? (marque, modèle, ...)
Avez-vous installé le pilote réseau wifi de cette imprimante sur votre MAC ?
Bonne Soirée
Quel est le type d'imprimante ?? (marque, modèle, ...)
Avez-vous installé le pilote réseau wifi de cette imprimante sur votre MAC ?
Bonne Soirée
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
18 mars 2010 à 22:01
18 mars 2010 à 22:01
(j'ai également une canon en wifi)
Passer le disque d'installation fournit avec l'imprimante sur votre MAC pour installer ce pilote réseau wifi ...
Au pire allez faire un tour sur le site de canon, pour avoir la dernière version de celui-ci ...
Bonne Chance :-)
Passer le disque d'installation fournit avec l'imprimante sur votre MAC pour installer ce pilote réseau wifi ...
Au pire allez faire un tour sur le site de canon, pour avoir la dernière version de celui-ci ...
Bonne Chance :-)
J'ai installé ceci sous mon Mac : https://support.apple.com/kb/DL899?locale=en_US
J'ouvre le .dmg, puis lance le programme d'installation (.pkg).L'installation se passe bien et va jusqu'à son terme. Etant novice en Mac, je ne sais pas si je dois faire qqch de plus, toujours est-il que l'impression ne marche toujours pas.
Quelle histoire !
Merci de votre aide !
J'ouvre le .dmg, puis lance le programme d'installation (.pkg).L'installation se passe bien et va jusqu'à son terme. Etant novice en Mac, je ne sais pas si je dois faire qqch de plus, toujours est-il que l'impression ne marche toujours pas.
Quelle histoire !
Merci de votre aide !
jorge_gomes
Messages postés
71
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2012
5
19 mars 2010 à 14:21
19 mars 2010 à 14:21
En général on a pas vraiment besoin d'installer des pilotes pour une imprimante dans un mac, il détecte l'imprimante et ensuite il suffit de commencer à imprimer. C'est plus facile que sur les pcs et pour cette raison parfois c'est assez déroutant.
De ma part, je vais sur le tableau de préférences, et ensuite je clique sur imprimante.
Et là je rajoute l'imprimante avec le petit bouton de plus. La fenêtre qui s'ouvre est assez bien faite et on retrouve l'indication pour rajouter un imprimante réseau assez facilement.
De ma part, je vais sur le tableau de préférences, et ensuite je clique sur imprimante.
Et là je rajoute l'imprimante avec le petit bouton de plus. La fenêtre qui s'ouvre est assez bien faite et on retrouve l'indication pour rajouter un imprimante réseau assez facilement.
jorge_gomes
Messages postés
71
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2012
5
19 mars 2010 à 18:53
19 mars 2010 à 18:53
essaie de voir s'il n'y a pas une file d'impression, avec des impression qui sont arrêtés ou autre chose.
Bonne chance.
Bonne chance.
18 mars 2010 à 21:31
c'est une CANON S9000. et non je n'ai rien fait de particulier. Juste au moment "d'ajouter l'imprimante" au MAC il me propose toute une liste de "gestionnaires" par Marque et modèle, donc j'ai choisi celui de la S9000 mais ça ne marche pas. QUe dois-je faire selon vous ? Où trouver ce pilote réseau wifi ?
Merci