Répondre au téléphone fix depuis mon pc

Utilisateur anonyme -  
 PGT -
Bonjour,
le sujet a étais déjà poster sur se forum mais je ne trouve rien.
J'aimerai répondre au téléphone depuis mon ordinateur avec un micro casque mais je ne trouve aucun logiciel qui me permé de faire sa !!!

donc je ne veut pas passer de coup de téléphone mais bien recevoir des appels de téléphone fix sur mon pc

Mon pc a une carte son + micro
et je suis en ADSL Mon FAI et Cegetel

Cordialement
A voir également:

2 réponses

ß01&4/V Messages postés 61 Statut Membre 5

Salut,
skype te permet de recevoir des appel sur ton ordinateur par contre c'est payant, 15 € pour 3 mois ou 50 € pour une année complète. A mon avis tu ne trouvera pas de gratuiciel pour ce type de service.

pour plus d'info :http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/onlinenumber/
1
snip74

Bonjour ß01&4/V,
Merci de cette réponsse
oui effectivement j'ai skype ;) mais il ne fait pas se que je recherche lol donc je recherche vraiment un logiciel qui me permais de répondre depuis mon pc quand on m'appel sur mon téléphone fix :)

Cordialement Stéphane
0
ß01&4/V Messages postés 61 Statut Membre 5

Ah ok, en passant par ton numéro de fixe habituel.
je n'avait pas compris dans ce sens la. dans se cas je ne sais pas ^^ bonne chance.
0
snip74

Re ok merci sympa d'avoir prie le temps de répondre ;)
0
snip74

Re la foule
Après avoir fait pas mal de recherche puits passer pas mal de coup de téléphone a droite a gauche il apparais qu'il et impossible de recevoir des appels sur son pc depuis la ligne fixe du téléphone avec un logiciel :/ on peut faire des appels mais pas recevoir quand même bizar Lol non ?

Cordialement Stéphane
0
PGT

Je viens tard dans la conversation, mais LIVEPHONE chez orange le permettait, mais apparemment, selon certaines réponses de forums, il apparaît que depuis 2015, ça ne fonctionne plus, dommage, moi je l'avais avant, et c'était génial ! Le fixe sonnait, le pc aussi, je décrochais ma ligne fixe avec le pc en micro casque, et je pouvais également appelé avec le pc en passant directement par la ligne fixe de la box, donc pas du tout du IP comme beaucoup le croit !
0
PGT > PGT

Mais par contre j'en cherche un aujourd'hui ... et on ne trouve rien
0