Bug Dawn of War 2 Chaos Rising

Spider -  
 shanoar -
Bonjour,

j'ai acheté en précommande dawn of war 2 chaos rising et des la fin du telechargement j'ai commencé a jouer (normal ^^)

1h se passe et malheureusement je dois retourner au boulot.

je laisse le pc allumer et le soir de retour chez moi pres a tester pour de bon ce super jeu, au niveau de l'ecran de presentation je m'apercois qu'il manque une partie du seigneur du chaos pensant a un probleme passager je lance malgre tt la sauvegarde de partie que j'avais fait auparavant et je m'apercois que mm en jeu le probleme persiste.

a partir de ce mmt la il m'est impossible de retrouver des graphismes corrects et a chaque tentative de chagement de resolution et de vitesse du jeu le jeu se coupe et je me retrouve avec le formulaire de rapport d'erreur !!

voila ma config :

Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8300 @ 2.40GHz
Mémoire vive 3,00 Go
Graphiques ATI Mobility Radeon HD 3470
Mémoire graphique totale disponible 1535 Mo
Mémoire graphique dédiée 256 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1279 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 8.451.0.0
Résolution du moniteur principal 1440x900
Version DirectX DirectX 10
Type du système: Système d’exploitation 32 bits
Compatible 64 bits

En esperant avoir bientot de vos nouvelles

Cordialement

Spider
A voir également:

4 réponses

Easylock

Même probleme.
plantage du jeu quand je veux changer la résolution.

SOLUTION :
changer manuellement la configuration du jeu

> ouvrir dans le blocnote le fichier configuration.lua qui se trouve dans Documents\My Games\Dawn of War 2\Settings

> changer les valeurs de 0 (mini) à 2 (maxi)
ex : setting = "shadows", value = 0,

>>> j'ai descendu tout les paramètres à 0, et le jeu se lance nickel en bass def.
Je peux ensuite changer la résolution comme je veux (sauf config ultra haute def qui fait planter) sans plantage.

tchao
2
Léo

Salut, j'ai exactement le même problème avec le seigneur du chaos auquel il manque une partie du corps et c'est pareil au niveau du jeu.
J'aimerai savoir si il existe une solution à se genre de problème.
1
Piou

Idem pour moi avec une ATI 4870X2...

Problème de driver ATI ??
0
shanoar

je tiens a te remercier vu que personne ne le fais :p ta solution est impeccable :)
0