Problème démarage : rien ne se passe

Raph001 -  
 Raphael001 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC processeur Athlon II X3 440 3GHz et ma carte mère MSI d'entrée de gamme : après un overclocking trop puissant (trop de FSB), mon pc ne veux même plus démarer ! Il s'allume, les ventilos tournent mais rien ne se passe à l'écran.
Please help !!! C'est un pc tout neuf !!!
A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Ta seule solution est de faire un clear CMOS.

Autrement dit un reset de la carte-mère, soit en retirant la pile et en la remettant, soit en bougeant un cavalier sur la carte-mère, tout doit être indiqué dans ton manuel de la mobo.

A plus
3
fabul Messages postés 45657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

CLR_CMOS
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Cela veut dire que l'OverClocking est trop important et non supporter par la Carte Mère !

Rentre dans le BIOS et baisse les fréquences ... Quand on OverClock ,, il faut faire ceci palier par palier et contrôler les températures a chaque augmentation !
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut ,
va dans le bios et met le à default
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Comment veux-tu qu'il accède au bios si celui ci ne démarre plus?

Réfléchissement, c'est un muscle aussi, oui oui... :D
0
Utilisateur anonyme > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Tu peut le dire a moi aussi ... Premier poste ... J'ai pas tilter ;)
0
fabul Messages postés 45657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849 > Utilisateur anonyme

Ca fait partie des choses a savoir ... Avant d'overclocker.
0
Utilisateur anonyme > fabul Messages postés 45657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui sa je sais ! ( lui peu être pas ;p )

Mais quand je dis que je n'est pas tilté ... je parlais du fait qu'il n'est pas accès au BIOS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphael001

Merci
0