Problème démarage : rien ne se passe
Raph001
-
Raphael001 -
Raphael001 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC processeur Athlon II X3 440 3GHz et ma carte mère MSI d'entrée de gamme : après un overclocking trop puissant (trop de FSB), mon pc ne veux même plus démarer ! Il s'allume, les ventilos tournent mais rien ne se passe à l'écran.
Please help !!! C'est un pc tout neuf !!!
Please help !!! C'est un pc tout neuf !!!
A voir également:
- Problème démarage : rien ne se passe
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
Ta seule solution est de faire un clear CMOS.
Autrement dit un reset de la carte-mère, soit en retirant la pile et en la remettant, soit en bougeant un cavalier sur la carte-mère, tout doit être indiqué dans ton manuel de la mobo.
A plus
Ta seule solution est de faire un clear CMOS.
Autrement dit un reset de la carte-mère, soit en retirant la pile et en la remettant, soit en bougeant un cavalier sur la carte-mère, tout doit être indiqué dans ton manuel de la mobo.
A plus
Salut,
Cela veut dire que l'OverClocking est trop important et non supporter par la Carte Mère !
Rentre dans le BIOS et baisse les fréquences ... Quand on OverClock ,, il faut faire ceci palier par palier et contrôler les températures a chaque augmentation !
Cela veut dire que l'OverClocking est trop important et non supporter par la Carte Mère !
Rentre dans le BIOS et baisse les fréquences ... Quand on OverClock ,, il faut faire ceci palier par palier et contrôler les températures a chaque augmentation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question