Problème démarage : rien ne se passe

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC processeur Athlon II X3 440 3GHz et ma carte mère MSI d'entrée de gamme : après un overclocking trop puissant (trop de FSB), mon pc ne veux même plus démarer ! Il s'allume, les ventilos tournent mais rien ne se passe à l'écran.
Please help !!! C'est un pc tout neuf !!!
Configuration: Windows 7 / Google Chrome

5 réponses

1. Contributeur
    Salut

Ta seule solution est de faire un clear CMOS.

Autrement dit un reset de la carte-mère, soit en retirant la pile et en la remettant, soit en bougeant un cavalier sur la carte-mère, tout doit être indiqué dans ton manuel de la mobo.

A plus
    3
    1. Salut,

Cela veut dire que l'OverClocking est trop important et non supporter par la Carte Mère !

Rentre dans le BIOS et baisse les fréquences ... Quand on OverClock ,, il faut faire ceci palier par palier et contrôler les températures a chaque augmentation !
      0
      1. Salut ,
        va dans le bios et met le à default
        0
        1. Contributeur
          Comment veux-tu qu'il accède au bios si celui ci ne démarre plus?

Réfléchissement, c'est un muscle aussi, oui oui... :D
          0
        2. @Djo La ForceTu peut le dire a moi aussi ... Premier poste ... J'ai pas tilter ;)
          0
        3. Modérateur
          @Utilisateur anonymeCa fait partie des choses a savoir ... Avant d'overclocker.
          0
        4. @fabuloui sa je sais ! ( lui peu être pas ;p )

Mais quand je dis que je n'est pas tilté ... je parlais du fait qu'il n'est pas accès au BIOS.
          0