Probleme de drivers pour xp sur packard bell

pirafeulefou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un packard bell easy note (pc22q00102) avec vista.
aprés avoir désinstalé vista et instalé xp sp3 , j'ai perdu mes drivers pour ma carte son ..évidamment sur le site de packard belle il n'existe pas de drivers pour xp ...comment faire y'a t il une solution ?

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
pirrafeufou

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

où ??????????????
0
pierrafeulefou

partout .
carte réseau, carte graphique, carte son , et 2 trois autre truc (wifi , bluetooth, etc)
0
Utilisateur anonyme

tu peux faire une liste ? ce n'est pas pour t'embêter c'est pour les installer dans l'ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pirrafeulefou

nan c'a menbete pas mais j'ai viré xp et remis vista du coup (jen avait besoin.)

donc...je ne m'en souvien meme plus .y'en avait 7 en tout je crois .jme souviens plus exactement desquel

y'aurai pas un site ou je pourrai telecharger un truc ou quoi ?
historie que je remette pas xp et que je galere pas encore 2 semaine avant d'arriver a remetre mais drivers.sinn tampi , on reste sous vistanaze
0
le meme

mais si tu pense qu'il y a une solution malgres le fait que les drivers marche pas avec xp ben jle frais jte note dans l'ordre .

tu penses que c'est fesable ?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est faisable.
0