Cherche virus...

cabine15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que cela ne parais pas très "normal" mais j'ai une véritable poubelle en tant que "pc" et je cherche un virus qui pourrais me mettre mon ordi HS en moins de deux... J'ai deja essayé les faux virus, mais a chaque fois mes parents trouvent moyens de remettre ma charette en état, eux même -_-'
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

6 réponses

stege p p

démonte-le et retires la ram....
0
cabine15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je posséde un pc portable datant des années 2002, et il a ces heures... il a tellement tourné que le plastique a en parti fondu et les vis sont quasi submergé et mes parents m'ont mis en garde: "si ils y a une seule trace, un seul pas de vis abimé", le nouveaux pc je le regarderai sur le catalogue de confo' :/
0
stege p p

et si ça tombe, tes parents vont t'achetter un d'occase...
0
cabine15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelque un peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Salut,

Quelque un peut m'aider?

bin non.

Parce que si tes parents n'y arrivent pas tous seuls, avant de t'acheter un neuf, ils vont venir ici où ailleurs pour demander de l'aide et plus on t'aura trouvé un malware efficace, plus on va galérer pour l'éradiquer.

On n'est pas maso, il ne faut pas croire.

Donc non, on ne va pas t'aider à nous donner du boulot. Il y en a assez sans ça.
0
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre 47

bonsoir.
Essaye de te trouver un petit job.
Tes parents seront contents de toi et ils mettront peut-être la différence pour un nouveau pc.
Si tu as l'age pour travailler bien sur.
0