Gta IV

aleksk84 Messages postés 96 Statut Membre -  
aleksk84 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement gta IV sur PC tout fonctionne tres bien et j'ai vu dernièrement gta : épisode from liberty city dur PC qui sort dans quelques jours.
J'ai vu qu'a sa sorti il couterai entre 20-30 euro ce qui est peu alors je voulais savoir :
- Est-ce une extension de gta IV
-Mes succès LIVE j'additionnerai

Et si vous avez d'autres informations merci de me dire tout se que vous savez.

4 réponses

Crepeausucre Messages postés 3 Statut Membre

euh bonjour oui c'est une extension (enfin je crois ) et jeu vous souhaite un très bon jeu ^^
0
aleksk84 Messages postés 96 Statut Membre

merci de me le confirmé, si c'est un extension sa voudrait dire que dans mon gta IV j'aurais des choses en plus ( parachutes, nouvel voitures ... ( hypothèses )) ?
J'espère que sa de touchera pas ma partie ...
0
anto08320 Messages postés 35 Statut Membre 3

Je ne pense pas. Je l'ai sur Xbox 360, il est super. Oui je pense que ça ne touchera pas ta partie. mais c'est des nouveaux scenarios donc, tu devras ( je suppose ) choisir le jeu que tu veux jouer ( gta IV, gta tlad, ou gta tbogt ) donc sur gta IV , tu auras ta partie , mais tu n'auras pas les nouvelles choses puisqu'elles sont disponibles que sur les deux add-ons.

En esperant t'avoir aider.
0
aleksk84 Messages postés 96 Statut Membre

Merci, mais je ne vois pas pourquoi le jeu sortirai seulement a 22euro alors ^^ de toutes façon merci pour vos hypothèse je verrai ça exactement quand il sortira
0