Gta IV
aleksk84
Messages postés
96
Statut
Membre
-
aleksk84 Messages postés 96 Statut Membre -
aleksk84 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement gta IV sur PC tout fonctionne tres bien et j'ai vu dernièrement gta : épisode from liberty city dur PC qui sort dans quelques jours.
J'ai vu qu'a sa sorti il couterai entre 20-30 euro ce qui est peu alors je voulais savoir :
- Est-ce une extension de gta IV
-Mes succès LIVE j'additionnerai
Et si vous avez d'autres informations merci de me dire tout se que vous savez.
J'ai actuellement gta IV sur PC tout fonctionne tres bien et j'ai vu dernièrement gta : épisode from liberty city dur PC qui sort dans quelques jours.
J'ai vu qu'a sa sorti il couterai entre 20-30 euro ce qui est peu alors je voulais savoir :
- Est-ce une extension de gta IV
-Mes succès LIVE j'additionnerai
Et si vous avez d'autres informations merci de me dire tout se que vous savez.
A voir également:
- Gta IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
4 réponses
merci de me le confirmé, si c'est un extension sa voudrait dire que dans mon gta IV j'aurais des choses en plus ( parachutes, nouvel voitures ... ( hypothèses )) ?
J'espère que sa de touchera pas ma partie ...
J'espère que sa de touchera pas ma partie ...
Je ne pense pas. Je l'ai sur Xbox 360, il est super. Oui je pense que ça ne touchera pas ta partie. mais c'est des nouveaux scenarios donc, tu devras ( je suppose ) choisir le jeu que tu veux jouer ( gta IV, gta tlad, ou gta tbogt ) donc sur gta IV , tu auras ta partie , mais tu n'auras pas les nouvelles choses puisqu'elles sont disponibles que sur les deux add-ons.
En esperant t'avoir aider.
En esperant t'avoir aider.