Mon ordi ne veut plus s'allumer
aurélien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous le monde
si je poste ce message c'est a cause de mon ordinateur qui a fait une petite chute.
je le relève et entend un bruit dedans puis plus rien
je le demonte est me rend compte que une piece c'est détaché cette piece ressemble a un carré surmonté d'un ventilateur; cette piece fait un peut pré5cm de coté.
aidez moi s'il vous plait a me dire ou puije remettre cette piece et a quoi correspond t'elle.
quand je veut l'allumer ca fait un "bip"
et rien ne s'affiche.
jé trouvé peut t'etre l'endroit ou mettre cette piece et ou la branché.
je les fet est tout se passe bien jusqu'a se que j'arrive sur un menu ou l'on me demande comment je veut redémarrer windows (esemple: mode sans echec, normal exétéra)
queque soit le mode que je choisi mon ordinateur reboute et me remet sur cette meme page. je ne peut pu rien faire a par cela.
jé l'impression qu'il ne détecte plus mon disque dur.
pouvez vous m'aider s'in vous plait a resoudre mon probleme.
je vous en remersie d'avance.
si je poste ce message c'est a cause de mon ordinateur qui a fait une petite chute.
je le relève et entend un bruit dedans puis plus rien
je le demonte est me rend compte que une piece c'est détaché cette piece ressemble a un carré surmonté d'un ventilateur; cette piece fait un peut pré5cm de coté.
aidez moi s'il vous plait a me dire ou puije remettre cette piece et a quoi correspond t'elle.
quand je veut l'allumer ca fait un "bip"
et rien ne s'affiche.
jé trouvé peut t'etre l'endroit ou mettre cette piece et ou la branché.
je les fet est tout se passe bien jusqu'a se que j'arrive sur un menu ou l'on me demande comment je veut redémarrer windows (esemple: mode sans echec, normal exétéra)
queque soit le mode que je choisi mon ordinateur reboute et me remet sur cette meme page. je ne peut pu rien faire a par cela.
jé l'impression qu'il ne détecte plus mon disque dur.
pouvez vous m'aider s'in vous plait a resoudre mon probleme.
je vous en remersie d'avance.
A voir également:
- Mon ordi ne veut plus s'allumer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
3 réponses
La pièce qui est tombée,c'est pas une pièce qui a des "pics" en dessous,car si c'est le cas il s'agit du processeur et tu as de la chanche qui fonctionne.Maintenant vérifie bien tes branchements,la chute a peut-être débranché.Un disque dur qui tombe ç pas bon parfois et il se peut endommagé et illisible.Vérifie dans le bois si il est détecté.Si t'entends un bruit suspect comme un raccrochement ç kil est mort.Ils n'apprécient pas les chutes en général.
Si tu n'arrive dans le bios,vérifie sous windows.
Clique droit sur ton poste de travail "Gérer",puis "Gestion de disques" et regarde si tu l'aperçois.Vérifie bien au préalable les intrefaces ,les cavalier
Clique droit sur ton poste de travail "Gérer",puis "Gestion de disques" et regarde si tu l'aperçois.Vérifie bien au préalable les intrefaces ,les cavalier
bonjour fabrice et merci à toi de te pencher sur mon probleme.
Voila, en fait, quelques nouvelles fraiches :
_avec des amis, nous avons tenté de replacer la piece manquante en reussisant à la "clipser" sur une place qui semblait lui convenir.
_cette fois, quand je lance mon pc, tout semble fonctionner en mode sans echec ainsi qu'en mode normal....excepté que aprés 1 ou 2minutes, tout reboote de facon intempestive malheuresement.
voila, en attendant vos conseils, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
Voila, en fait, quelques nouvelles fraiches :
_avec des amis, nous avons tenté de replacer la piece manquante en reussisant à la "clipser" sur une place qui semblait lui convenir.
_cette fois, quand je lance mon pc, tout semble fonctionner en mode sans echec ainsi qu'en mode normal....excepté que aprés 1 ou 2minutes, tout reboote de facon intempestive malheuresement.
voila, en attendant vos conseils, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.