Pb graphique RADEON 9800PRO

pit_jj72 -  
christt56 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voilà mon probleme :

J'ai ma carte graphique depuis 1 an et elle tourne sans aucun probleme depuis tout ce temps avec la CATALYST 5.4 (Je joue régulierement à Half life 2 sans aucun probleme...)

la semaine derniere, je ne sais pourquoi d'ailleurs, je vais faire un tour dans le ATI control Panel et je tente de passer en AGP 8X

et là le vpu recover me balance qu'il a du reinitialisé la carte, qu'il est passé en rendu logiciel, qu'il faut redémarrer et regler le probleme...

alors je redemarre et là, sur l'image toute verte de presentation de la carte mere (au demarrage) je remarque des petits traits verticaux noirs, de même sur le logo WindowsXP quand il se charge...

et lorsque le bureau est censé apparaitre à la place l'écran reste noir, il se met en veille 10 seconde et se rallume mais reste noir.

Je reset, passe en mode sans echec, reinstal le pilote (catalyst) et toujours pareil!

donc je reredemarre en mode sans echec, je desinstalle tous les composant logiciel ATI, je redemarre normalement et j'installe juste les drivers (par l'invité de windows qui me dit qu'il a detecté une carte graphique...) et là ça refonctionne mais il y a des petit bugs à l'affichage légers lorsque je suis sur le bureau, Half life 2 fonctionne mais l'affichage est dégeu, et lorsque la fleche de la souris passe sur une zone de texte, ça me fait le curseur vertical (normal) avec une barre vertical sur ça droite 2 foit plus haute (un bug quoi...) et ya toujour les petite trait verticaux au démarrage (donc rien à voir avec les drivers il me semble...)

Est-ce que c'est ma carte graphique qui à pris un coup?
Mon ecran je pense pas...

y'a pas un truc au niveau de l'AGP à refaire?

si quelqu'un a une idée, je lui en serait reconnaissant!

merci!

pit
*_*
A voir également:

2 réponses

christt56 Messages postés 3 Statut Membre

salut ,j'ai le meme probleme avec la meme carte , j'ai mi le nouveau pilote 5,7 et depuis quand j'installe 1 nouveau jeu il se lance et l'ecran devient noir et se r'allume sur mon fond d'ecran impossible de jouer si quelqu'un a deja resolu la chose merci d'une aide @+
0
christt56 Messages postés 3 Statut Membre

resalut je suis pas un pro mai voila l'affichage de l'ecran etait sur 85 hertz, j'ai essaye de le mettre sur 75 hertz et miracle tous mes jeux refonctionnent comme avant et avec les nouvaux drivers de chez ati @+
0