Comment tester un port usb 1 ?

Fermé
cynthia - 30 juil. 2005 à 13:52
Jules Fettu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 19 mai 2008 à 08:05
Kikoo,

J'ai un pc portable mais un problème sur un port usb 1 (pb d imprimante qui se deconnecte ou pas de sychro sur modem) sachant que je ne branche qu un peripherique a la fois.

J'aimerai trouver un logiciel gratuit (et si possible en français) qui puisse me dire si oui ou non mon port usb est defectueux.

Merci d'avance pour vos réponses.
A très bientôt,
Cynthia.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2005 à 14:49
Je ne connait pas de log qui puisse tester les ports USB,mais vérifie si tu l'a pas fait,dans le "gestionnaire des périphériques" si n'il y pas d'erreurs.
0
Jules Fettu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
19 mai 2008 à 08:05
Conseil:

SiSoftware Sandra (le System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire d'information & et de diagnostic. Il vous fournira plus d'informations (y compris les non documentées) que nécessaire concernant votre matériel, vos logiciels et autres périphériques matériels ou logiciels...
https://www.sisoftware.co.uk/

Amicalement
0