Implémentation de serveur de SMS
tchsimons
Messages postés
207
Statut
Membre
-
tchsimons Messages postés 207 Statut Membre -
tchsimons Messages postés 207 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je voudrais implémenter un serveur de SMS,je ne sais par ou commencer.Comme langage de programmation, je connais les langages du web (xhtml,php,java script,css,...), le c et les langages orientés objet (c++ et le java). Je disposerai d'une passerelle GSM, et je voudrais que le serveur soit basé soit sur elle soit sur un téléphone portable pour ses communications.
voici comment je voudrais que mon application fonctionne:
un utilisateur , grace à son telephone GSM envois des requetes precises au serveur , et celui ci les repond
example: l'utilisateur envois "horoscope" au numero dédié serveur, ce dernier lui retourne l'horoscope de la semaine.
question:
=que dois je connaitre pour commencer ce travail?
=existe t' il des liens pour m'aider à commencer ce tra vail?
Merci d'avance pour vos réponces.
je voudrais implémenter un serveur de SMS,je ne sais par ou commencer.Comme langage de programmation, je connais les langages du web (xhtml,php,java script,css,...), le c et les langages orientés objet (c++ et le java). Je disposerai d'une passerelle GSM, et je voudrais que le serveur soit basé soit sur elle soit sur un téléphone portable pour ses communications.
voici comment je voudrais que mon application fonctionne:
un utilisateur , grace à son telephone GSM envois des requetes precises au serveur , et celui ci les repond
example: l'utilisateur envois "horoscope" au numero dédié serveur, ce dernier lui retourne l'horoscope de la semaine.
question:
=que dois je connaitre pour commencer ce travail?
=existe t' il des liens pour m'aider à commencer ce tra vail?
Merci d'avance pour vos réponces.
A voir également:
- Implémentation de serveur de SMS
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi