AZUREUS!!!

amelie -  
liloue29 Messages postés 16 Statut Membre -
salut tt le monde!!

Voila j'utilise Azureus depuis quelques jours et je n'arrive pas a deapasser les 5kB/s

Cela me semble bizarre, mais je debute avec les ordi donc je ne suis pas caleé!!!!

Une amie m'a dit que ses taux depassaient largement les 20 voir 50kB/s

Si quelqu'un peut m'aider pour mon petit souci c sympa

Win xp Sp2

Nota:
j'ai fait un Ad-Aware et Ccleaner mais pas de changement

Merci a tous d'avance
A+
A voir également:

3 réponses

Nunuxnewby

Salut!

ça dépend beaucoup du fichier que tu télécharges... Quel est t il? Combien de fichiers à la fois?
Quelle est la vitesse de ta connexion? (ADSl?)
0
amelie

salut !!

Deja merci de m'aider

FreeBox 2 mega

j'ai 7 fichiers en telechargement

voila a +
0
alexandre > amelie

slt amelie si tu veut moi je pe t aider si ta trouver personne moi ossi je vient de mettre azureus est j ai fait quelque petit modiff est je tappe les 60kb s .tient je te donne mon adress msn j espere que tu la sinon rep par e mail. lacoste02@msn.com
0
liloue29 Messages postés 16 Statut Membre 2 > amelie

bonjours amélie
je me permet de t'ecrire car je debute dans le forum et je t'ai adressé un message par erreur
en fait je recherche de l'aide et je n'arrive pas savoir comment entrer en discution ou bien voir mes questions posé donc je croi que c'est normale que jen'est tjrs pas de reponses...
est ce que tu pourai m'aider stp ??
merci à toi

PS LE FORUM NE RECONNAI PAS MON IDENTIFIANT PK??
0
balladin Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir
La vitesse de téléchargement dépend de plusieurs choses.
L’heure du téléchargement (en général cela va plus vite le soir), le nombre de personne qui possède le fichier en entier, le nombre de personne qui le télécharge, etc…
Je ne pense pas qu’il y a de réglage à faire. quelque fois cela tourne bien et d’autre fois moins bien.
0
liloue29 Messages postés 16 Statut Membre 2

bonjours à tous
je viens de télécharge azureus il y a quelques jours et je n'est rien de "ok" et comme je ne connai rien en ip ou bien port ect... je recherche un guide avec des schemas qui montre le reglage correct pouvez vous m'aider svp ?? votre aide m'ai precieuse et je n'oubierai pas de prendre des notes
je suis sous xp pack 2 , avec la neuf box branché en ethernet en haut debit
merci à vous
0