BD merise

saraBD Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je doi faire la conception d une BD est ce ki ya autre mth ke merise a utiliser

7 réponses

oukas_ Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
il existe la méthode UML en utilisant le diagramme de class, puis en le transformmer en BDD relationnelle
0
saraBD Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez m'expliquer comment je peu rédiger ces classes ??
0
saraBD Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez m'expliquer comment je peu rédiger ces classes ??
0
oukas_ Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esq tu connais la notion objet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu veu dire ke la mm chose ke ls pgms orienté objet class-> donner des valeurs aux attributs ->objet
ces class ac uml representent ls entités kon crée ac le MCD???
0

salut, presque la meme chose, si tu as un exemple on peut essayer de
comprendre les chose, et si tu veux m'envoyer ta adresse email pour bien communiquer
0

la voilà bakkalismita@gmail.com .merci b1
0
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour tous le monde ça serait bien de publier quelques de vos commentaires comme ça y 'aura des personnes qui vont profiter

merci
0