A voir également:
- Collaboration
- Acrobat collaboration synchronizer c'est quoi - Télécharger - Sauvegarde
- Collaboration - Forum Musique / Radio / Clip
- Probleme recurrent avec Adobe Acrobat - Forum Logiciels
- Adobe acrobat 5.0 imprimante distiller - Forum Logiciels
3 réponses
Je cherche aussi à concevoir des applis Java (histoire de m'entrainer. Une collaboration ne me déplairait pas ^^
Slt ,ok pas de probléme.D'ailleur j'ai développé pas mal d'application avec Java.
Mé pour la gestion de paie dont je t'avé parlé je le fais maintenant avec PHP et le Zend Framework php.
je suis à l'écoute.
Cordialement Lee wa
Mé pour la gestion de paie dont je t'avé parlé je le fais maintenant avec PHP et le Zend Framework php.
je suis à l'écoute.
Cordialement Lee wa
bonjour,
désolée mais moi je n'ai rien développé du tout je suis fainéante comme fille! quand quelqu'un peut m'appiorter un produit fini que je peux utiliser j'estime avoir gagner ma journée:)
je me suis rendue sur des sites comme experts planning qui est un annuaire regroupant les pro du domaine indexé par proximité avec des liens, photos, vidéos
je sais qu'il y a aussi planning gratuit ou on peut télécharger librement mais je chercher un planning qui correspondait pile poil à mes besoins
si ça peut vous aider....
cordialement
et bonne journée
désolée mais moi je n'ai rien développé du tout je suis fainéante comme fille! quand quelqu'un peut m'appiorter un produit fini que je peux utiliser j'estime avoir gagner ma journée:)
je me suis rendue sur des sites comme experts planning qui est un annuaire regroupant les pro du domaine indexé par proximité avec des liens, photos, vidéos
je sais qu'il y a aussi planning gratuit ou on peut télécharger librement mais je chercher un planning qui correspondait pile poil à mes besoins
si ça peut vous aider....
cordialement
et bonne journée