Changement de forfait problème avec l' option

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 11:03
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 mars 2010 à 11:04
bonjour,j'ai hésité à poster cette discussion dans le forum téléphone mais mes deux question sont je pense plus d'ordre juridique.

j'ai un problème avec orange, j'ai changé mon forfait " zap 1h30 option 3 num illimité "euros par mois"
la conseillère ma dit que je pouvais prendre un "m6 mob 1h30 sms illimité plus mon option 3 num illimité "euros par mois"
sauf que non d'une part cette option n'existe plus mais en plus elle ne peux pas être transférée vers un autre forfait.

donc après mon changement je constate donc avec surprise que mon option à été supprimée.
j'ai donc fait une demande au service réclamation qui doit me rappeler sous 5 jour ouvré oui oui c'est possible.

Les deux possibilité sont:
-soit un retour vers mon forfait d'origine qui me conviens pas vraiment car je veux des sms illimité
-soit je réussi à intégrer mon option dans mon forfait, ce qui relève de la magie ma dit la conseillère.

j'ai fait une demande pour que la bande son soit transmise au service réclamation.

je vous demande donc qu'elle sont mes possibilité de réclamation pour dommage et intérêt sachant que je peux plus utiliser mes num illimité pendant plus d'une semaine voir plus et que je m'en sert beaucoup.

Es que quelqu'un peux m'aider à formuler un argumentaire qui tient la route?
Es que quelqu'un si connait en matière de droit concernant la bande son et le reste?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
17 mars 2010 à 11:04
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0