Plusieurs msn en meme temps
ge25000
-
Ice M@n -
Ice M@n -
bonjour tout le monde, merci de me dire comment faire pour pouvoir ouvrir plusieurs sessions msn sur une meme becane afin que mes enfants puissent s echanger leur emoticone telechargee !!! ou comment faire pour envoyer les emoticones telechargees sur une adresse msn
@ bientot j espere pour le calme lolll
@ bientot j espere pour le calme lolll
A voir également:
- Plusieurs msn en meme temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Maps satellite en temps réel - Guide
15 réponses
ta msn + tu va dan + et apre preference personaliser puis autorise la conexion simultane de plusieur compte ..
bonjour
en réponce a votre question , c'est que vous pouvez ouvrire plusieur msn sur le méme ordinateur jusquau 50 alors pour faire cela il faut télécharger l'emulator qui génére les extention msn au niveau de la base de donné alors pour le trouvé il ,sufie d'aller sur le site web http:\\www.matrix.xdir.fr allé sur télécharger.
en réponce a votre question , c'est que vous pouvez ouvrire plusieur msn sur le méme ordinateur jusquau 50 alors pour faire cela il faut télécharger l'emulator qui génére les extention msn au niveau de la base de donné alors pour le trouvé il ,sufie d'aller sur le site web http:\\www.matrix.xdir.fr allé sur télécharger.
Bonjour,
comment ouvrir plusieurs sessions sur le meme ordinateur ?? j'ai fait le site www.matrix.xdir.fr mais ca marche pas .
comment ouvrir plusieurs sessions sur le meme ordinateur ?? j'ai fait le site www.matrix.xdir.fr mais ca marche pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Si c'est sur la même machine, tu n'est pa obliger de te les envoyés par messagerie instantané !
Il suffit de fair "ajouter des emoticones" dans chaque sessions MSN
Sinon il existe un patch pour la polygamie MSN
Voila a+ :D
Si c'est sur la même machine, tu n'est pa obliger de te les envoyés par messagerie instantané !
Il suffit de fair "ajouter des emoticones" dans chaque sessions MSN
Sinon il existe un patch pour la polygamie MSN
Voila a+ :D
comment faire ??
pour avoir plusieurs msn en méme temps
dites moi svp !!
je sais bien qu'il faut télécharger quelque chose mais quoi ??
pour avoir plusieurs msn en méme temps
dites moi svp !!
je sais bien qu'il faut télécharger quelque chose mais quoi ??