A voir également:
- [rassemble deux partitions]
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
2 réponses
Salut,
je pense que ton problème sera facilement résolu grâce à
"partition magic"
Prudence avec ce logiciel !!!!!!
@+
Borricos
je pense que ton problème sera facilement résolu grâce à
"partition magic"
Prudence avec ce logiciel !!!!!!
@+
Borricos
sebi
salut je te remercie d'avoir repondu a ma question, mais seulement je n'ai pas le cd d'installation de win xp alors pour utiliser "partition magique " est ce que j'en est besoin.merci de me tenir au courant. sebi
allo,
attention si pc de marque voir a lire doc possible que tu doive s graves tes master cd qui contient ton xp et tout les soft preinstalle sur le pc
advenant que tu installe partition magique , tu bousilleras la partition cachee qui contient tout les soft de ton pc et tu te retrouveras gros jean comme devant ....car il te esra impossible de revenir en arriere et graves tes master cd
donc precaution a prendre et surtout si il s'agit de packard bell, legend, spirit.....
attention si pc de marque voir a lire doc possible que tu doive s graves tes master cd qui contient ton xp et tout les soft preinstalle sur le pc
advenant que tu installe partition magique , tu bousilleras la partition cachee qui contient tout les soft de ton pc et tu te retrouveras gros jean comme devant ....car il te esra impossible de revenir en arriere et graves tes master cd
donc precaution a prendre et surtout si il s'agit de packard bell, legend, spirit.....
--------------------------------------------------------------------
[jvai vou prouv que g du voc,]
... sebi, merci de faire un effort à ce sujet. Pas langage SMS sur le forum (charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
A+
[jvai vou prouv que g du voc,]
... sebi, merci de faire un effort à ce sujet. Pas langage SMS sur le forum (charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
A+