Mon fichier contenant mes données est blocké
maud
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un gros problème si quelqu'un pourrait m'aider ça serait trés sympa!
voila suite a une defaillance de mon windows j'ai reinstallé un windows (XP familliale) sur mon windows (XP familliale) car je ne voulais pas perdre mes données. Mais le nouveau windows a bloqué mes données et je n'arrive pas a trouver un moyen pour ouvrir le fichier!!!
En allant sur le msDOS j'ai trouvé quelques informations mais je n'arrive pas a les exploiter. Les informations son les suivantes:
type de fichier est NTFS
lecteur verrouillé
Merci d'avance si vous avez des informations ou des idées
j'ai un gros problème si quelqu'un pourrait m'aider ça serait trés sympa!
voila suite a une defaillance de mon windows j'ai reinstallé un windows (XP familliale) sur mon windows (XP familliale) car je ne voulais pas perdre mes données. Mais le nouveau windows a bloqué mes données et je n'arrive pas a trouver un moyen pour ouvrir le fichier!!!
En allant sur le msDOS j'ai trouvé quelques informations mais je n'arrive pas a les exploiter. Les informations son les suivantes:
type de fichier est NTFS
lecteur verrouillé
Merci d'avance si vous avez des informations ou des idées
A voir également:
- Mon fichier contenant mes données est blocké
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut !
Qu'appelles-tu "mes données" ? Si c'est le dossier "mes documents", la réinstallation de windows aura été fatale puisque ce dossier est recréé. Donc son contenu est je pense écrasé.
Si ta machine démarre, essaie de faire un mode sans échec.
Sinon, une copie sous DOS, histoire de déverrouiller ce fichier qu'apparement tu vois, mais qui n'est plus au bon format (NTFS).
Attends des avis d'autres CCMistes.
Qu'appelles-tu "mes données" ? Si c'est le dossier "mes documents", la réinstallation de windows aura été fatale puisque ce dossier est recréé. Donc son contenu est je pense écrasé.
Si ta machine démarre, essaie de faire un mode sans échec.
Sinon, une copie sous DOS, histoire de déverrouiller ce fichier qu'apparement tu vois, mais qui n'est plus au bon format (NTFS).
Attends des avis d'autres CCMistes.
Salut,
comme l'as dit 3x, si tu as reinstallé windows dans le meme dossier et bien les fichiers dans "mes documents" seront effacés.
Si ce ,'est pas le cas alors, l'acces à l'ancien" mes documents" peut etre bloqué par les droits administrateur de l'ancien windows.
Donc si ton dossier est inacccessible regardes les solutions porposées ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-897210-dossier-inaccessible
comme l'as dit 3x, si tu as reinstallé windows dans le meme dossier et bien les fichiers dans "mes documents" seront effacés.
Si ce ,'est pas le cas alors, l'acces à l'ancien" mes documents" peut etre bloqué par les droits administrateur de l'ancien windows.
Donc si ton dossier est inacccessible regardes les solutions porposées ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-897210-dossier-inaccessible