Lancer le terminal via php Manai - Dernière réponse le 2 mai 2011 2 réponses Bonjour, salut a tout le monde mon pb est simple je veux lancer le terminal sous ubuntu via un script php j'ai essayer exec('xterm') mais ca marche pas .Je sais pas quoi faire. merci d'avance pour vos reponce . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 swoog42 A la place de xterm, je mettrais plutôt konsole ou gnome-terminal Manai dsl mais même avec konsole ou gnome-terminal ça ne marche pas la page php s'affiche correctement mais le terminal ne s'exécute pas Réponse 2 / 2 yuri648 j'ai le meme probleme moi aussi Discussions similaires Colis shein terminal fret Lele Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry Colis SHEIN Signe à Paris au terminal fret Sarlaurine Valedwaz : Colis Shein au terminal de fret maeva.30 Je ne comprends pas Tat11111 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 swoog42 A la place de xterm, je mettrais plutôt konsole ou gnome-terminal Manai dsl mais même avec konsole ou gnome-terminal ça ne marche pas la page php s'affiche correctement mais le terminal ne s'exécute pas
Manai dsl mais même avec konsole ou gnome-terminal ça ne marche pas la page php s'affiche correctement mais le terminal ne s'exécute pas