Envoie des emails a tous ma liste de contact

Karcajou Messages postés 12 Statut Membre -  
Karcajou Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je un problem et j'ai besoin de votre aide. J'ai choppé un problem sur mon PC. Mon Email envoie des emails a tout ma liste de contact. Sans mon aide. COmment puis-je reglé ca au plus vite?

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 41722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 868

0
Karcajou Messages postés 12 Statut Membre

L,Informatique je suis plutot nul, j'ai trouvé comment fire apparaitre les fichiers caché et leurs extentions. Parcontre je comprend pas la suite. Éclaircir me simplifirai la tache
0
fabul Messages postés 41722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 868

Le processus du fichier est démarré avec Windows par la clé registre modifiée,

Un un fichier dont le processus est actif ne peut pas ètre supprimé,il faut donc terminer le processus avec Process Explorer ou le gestionnaire de tâches de Windows,personellement,je préfère Process Explorer,c'est mon gestionnaire de tâches en remplacement de celui de Windows.

Supprimer le fichier virus qui doit apparaitre comme a moitié transparent quand on affiche les fichiers cachés...

Corriger le registre en créant un fichier .reg et en l'exécutant (.TXT renomé .REG)

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"
0
Karcajou Messages postés 12 Statut Membre

Merci Fabul pour ton aide.

Tout mes problems sont maintenant RÉSOLU.

Merci encore pour ton temps.
0