Recherche helper pour désinfection spams msn
Résolu
kg91
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
kg91 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kg91 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que depuis que j'ai cliqué bêtement sur un lien d'un message intantannée msn, il venait d'un de mes amis mais il s'est en fait fait avoir comme moi ! Donc je suis dans son même cas, dès que jme conecte à msn, les fenetres sont folles et ça envoie des spams automatiquements avec un lien (similaire à celui que j'ai ouvert) ! Alors il parait qu'il faut un helper pour désinfecter mon système ! Je n'ai pas envie de réinitialiser mon pc car ça touche que msn ! Donc comprenez ^^'
Mon problème est que depuis que j'ai cliqué bêtement sur un lien d'un message intantannée msn, il venait d'un de mes amis mais il s'est en fait fait avoir comme moi ! Donc je suis dans son même cas, dès que jme conecte à msn, les fenetres sont folles et ça envoie des spams automatiquements avec un lien (similaire à celui que j'ai ouvert) ! Alors il parait qu'il faut un helper pour désinfecter mon système ! Je n'ai pas envie de réinitialiser mon pc car ça touche que msn ! Donc comprenez ^^'
A voir également:
- Recherche helper pour désinfection spams msn
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
Regarde,c'est surement ça:https://www.symantec.com?md5=16d79f6f5894666ea533e5e93a6f2ec9
Process Explorer.Kill Process (msnmgr.exe)
Afficher fichiers cachés,protégés dans les options d'affichage de l'explorateur.
Supprimer le fichier Windows\msnmgr.exe
Créer un fichier.txt , le renommer fichier.reg , clic droit / Modifier , copier ceci , fermer en enregistrant les modificatione et cliquer dessus.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"
Analyse Malwarebytes,
Décocher cette case.
Regarde,c'est surement ça:https://www.symantec.com?md5=16d79f6f5894666ea533e5e93a6f2ec9
Process Explorer.Kill Process (msnmgr.exe)
Afficher fichiers cachés,protégés dans les options d'affichage de l'explorateur.
Supprimer le fichier Windows\msnmgr.exe
Créer un fichier.txt , le renommer fichier.reg , clic droit / Modifier , copier ceci , fermer en enregistrant les modificatione et cliquer dessus.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"
Analyse Malwarebytes,
Décocher cette case.