Vitesse de transmission en dos
Résolu
valgoku
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon tout d'abord veuillez excuser mon titre mais je ne savais plus le nom exacte ^^
Vitesse de transmission, vitesse de copie ? Bref ....
Tout ca pour vous demander : Est-il possible de connaitre cette fameuse vitesse que l'on voit lorsque l'on copie un fichier en graphique, en MS-DOS ??? car quand on fait : copy blabla blabla le fichier se copie mais on a ni le temps restant, ni la vitesse. Donc j'aimerai tout simplement savoir s'il est possible avec le dos de connaitre tout ca, ou fait-il faire un script pour copier ces "données" dans un fichier .txt ??
J'attends vos réponses !
Merci bien !
Bon tout d'abord veuillez excuser mon titre mais je ne savais plus le nom exacte ^^
Vitesse de transmission, vitesse de copie ? Bref ....
Tout ca pour vous demander : Est-il possible de connaitre cette fameuse vitesse que l'on voit lorsque l'on copie un fichier en graphique, en MS-DOS ??? car quand on fait : copy blabla blabla le fichier se copie mais on a ni le temps restant, ni la vitesse. Donc j'aimerai tout simplement savoir s'il est possible avec le dos de connaitre tout ca, ou fait-il faire un script pour copier ces "données" dans un fichier .txt ??
J'attends vos réponses !
Merci bien !
A voir également:
- Vitesse de transmission en dos
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
6 réponses
Hello,
Tu veux copier un fichier d'un répertoire vers un autre sur le même PC ? ou bien au travers d'un réseau en FTP par exemple ?
Wimaxou
Tu veux copier un fichier d'un répertoire vers un autre sur le même PC ? ou bien au travers d'un réseau en FTP par exemple ?
Wimaxou
valgoku
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
47
Non tout simplement par exemple copier un fichier d'une partition de mon disque à l'autre, ou autrement, de mon disque à une clef usb ! Rien de très compliqué !
Ben je pense qu'il te faut utiliser des logiciels annexes : genre Win Commander
Je ne sais pas s'il y une ligne d'état d'avancement et le rate de transfert, mais essaie de le telechrager.
Wimaxou
Je ne sais pas s'il y une ligne d'état d'avancement et le rate de transfert, mais essaie de le telechrager.
Wimaxou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben le tout est de savoir s'il veut pouvoir faire des copies de fichiers en mode DOS pur càd le l'OS non démarré.
Auquel cas y a pas d'environnement graphique.
Je pense qu'il est possible de créer un script qui permettrait de voir l'avancement des copies etc .. mais comme il le dit il faut le faire le script.
Sinon, ben total commander ou win commander pourrait peut êtrepermettre de répondre à son besoin.
Wimaxou
Auquel cas y a pas d'environnement graphique.
Je pense qu'il est possible de créer un script qui permettrait de voir l'avancement des copies etc .. mais comme il le dit il faut le faire le script.
Sinon, ben total commander ou win commander pourrait peut êtrepermettre de répondre à son besoin.
Wimaxou