Radius, connexion simultanée
doumbe26
Messages postés
154
Statut
Membre
-
doumbe26 Messages postés 154 Statut Membre -
doumbe26 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai mis en place un serveur Radius couplé a un AD pour avoir accés a internet via des bornes wifi,
et je me pose une question...
est il possible d'interdire les connexions simultanées
Je m'explique si une personne X, se connecte a la borne avec les login admin, mdp : azerty54
et il possible d'empécher la connection d'une personne Y avec les memes login ??
Merci par avance
voila j'ai mis en place un serveur Radius couplé a un AD pour avoir accés a internet via des bornes wifi,
et je me pose une question...
est il possible d'interdire les connexions simultanées
Je m'explique si une personne X, se connecte a la borne avec les login admin, mdp : azerty54
et il possible d'empécher la connection d'une personne Y avec les memes login ??
Merci par avance
A voir également:
- Radius, connexion simultanée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
6 réponses
Hello
En théorie oui. Dans ton seveur Radius tu dois avoir un champ qui permet de configurer une session unique pour un NAI.
Quel serveur utilises-tu ?
Wimaxou
En théorie oui. Dans ton seveur Radius tu dois avoir un champ qui permet de configurer une session unique pour un NAI.
Quel serveur utilises-tu ?
Wimaxou
Ben je ne connais pas le mode de configuration de ta base de données de Win 2003.
Il doit y avoir un fichier de conf ou un page XML ?
Mais je ne peux pas plus t'aider sur de genre de serveur.
Il faut trouver le moyen de limiter le nombre de session d'authent radius par l'@MAC par exemple.
Wimaxou
Il doit y avoir un fichier de conf ou un page XML ?
Mais je ne peux pas plus t'aider sur de genre de serveur.
Il faut trouver le moyen de limiter le nombre de session d'authent radius par l'@MAC par exemple.
Wimaxou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question