World of Warcraft®: Wrath of the Lich King®

Utilisateur anonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Enfaite la je viens de terminer ma période d'essai et je veux acheter le jeu et je ne comprend pas qu'est-ce que je dois faire. Parce que j'ai lu qu'il faut d'abord le jeu complet World of Warcraft et son extension The Burning Crusade :s
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Si je me souvient bien payer tous les mois un abonnement !
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et oui, il te faut les 3 jeux.
0
Utilisateur anonyme

Donc je dois acheter ca: https://eu.shop.battle.net/en-us puis l'autre jeu ?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Oui, ceci, plus la dernière extension.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui j'oublié : il faut pas tenir à sa vie social, ses amis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordure

Et oui Alexis-pires, faut pas avoir de vie....a non !!!! pas forcement ! y'a les casuals: des types qui jouent pas souvent ( moins fort que les autres no life bien sur! mais bon y'a moyen de s'en sortir).
Et oui c'est payant ! c'est un mmo réputé en meme temps( quand on voit que les joueurs de Warhammer , AION , et d'autres sont revenu sur wow apres quelque temps) , c'est pas non plus flyff ou dofus quoi :)
Alors on aime ou pas, c'est un chose, mais on critique pas juste pour descendre le jeu hein ;)
0
Utilisateur anonyme

J'ai fais remonter un petit cliché ! Après il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité ! Car là tu m'obligeras à te montrer une vidéo ! Et je parle des gamins de 8 ans dont leur parent achète ce jeux qui les pourrissent ! 95€ + 15€ tous les mois faut pas y jouer qu'1h par semaine ! Pas besoin d'être agressif non plus ;)
0
diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

D'accord a 100 % avec toi Lordure.
Je joue a Wow, j'ai un taf a temps plein, des amis, ..... Chaque personne a sa façon de jouer, mais tout les joueurs de Wow ne sont pas des no-lifes ;)

Il faut le jeu Wow de base + Burning Crusade (ces 2 la sont a 25 euros en pack Batlle chest a la Fnac) + 25 euros pour l'autre extension du Roi Lich (achat pas obligé tout de suite, tu peux attendre avant de l'acheter).

Sans le jeu de base, impossible d'utiliser les extensions Burning Crusade et Roi Lich.

Plus abonnement tout les mois dans les 11 a 13 euros.

TANIA
0
Comae Messages postés 121 Statut Membre 2

Si vous croyez que wow est un jeu de nolife c'est que, pardonnez moi, mais vous n'avez strictement aucune connaissance des jeux vidéo.

Wow est un mmorpg fait pour les noobs et les casuals, blizzard y a travaillé sans relache pendant des années pour plaire à ces catégories.

Il faudrait donc arreter de raconter n'importe quoi

Byebye
0
lordure

@ Alexis-pires Prendre mon cas pour une generalité par rapport a quoi? j'ai pas bien saisi ^^
Et je ne sui spas agressif (pour le moment hein ;) ) plein de smiley montre ma "non agressivité" :p

@ diablovirtuose merciiiiiiiiii :) on est entierement d'accord .

@Comae j'espere que c'est pas pour moi ton post ? si c'est pour moi : ou t'a mal lus , ou tu es juste tres con
si c'est pas pour moi : bah c est pour qui? :p
0
Utilisateur anonyme

Je dis pas un jeu de no life ! Mais c'est le jeu le plus addictif ! Donc ça veut pas dire que si tu n'est pas "no-life" que ça en regorge pas ;)
0
Utilisateur anonyme

Du moment que tu gères ton temps de jeu y a aucun problème.

12,99 € par mois et non pas 15 €. Sinon pour le début achète

simplement World of Warcraft choisi bien ton perso et ta classe

et monte jusqu'à 60. Cela te donnera déjà une bonne idée du jeu.

Par la suite tu pourras prendre l'extension Burning Crusade pour up

jusqu'à 70 sauf si tu veux que ton premier perso soit un Elfe de sang

ou un Draenei. Dans ce cas comme dit diablovirtuose achète le pack Chest.

Puis finalement l'extension Wrath of the Lich King. Pour le reste, tu peux très

bien être un joueur sans être un no life. Un joueur "dit" normal joue je vais dire

2 à 3 heures par jour. C'est pas parce-que tu joues à WoW on va dire tous

les jours que tu serais un no life, c'est faux. Autant y a des gens qui sortent

le soir boire et faire les cons, autant les autres restent chez eux le soir devant

la TV ou sur un jeu vidéo, chacun son truc. Je vais dire aussi que c'est pas

parce qu'un joueur devient accro et non no life que celui ci n'a pas ou plus d'amis,

faut savoir faire la différence entre le gros joueur (hardcore gamer) et le vrai no life.

Un hardcore gamer, terme anglais que l'on peut interpréter par joueur inconditionnel,

désigne un joueur qui s'implique énormément dans un jeu vidéo. Il joue beaucoup, et

par exemple peut passer ses journées à tenter d'obtenir de meilleurs scores seul ou en

équipe, souvent contre d'autres joueurs ou d'autres équipes et explore un jeu entièrement

pour en dénicher ses subtilités. Le hardcore gamer s'apparente au power user qui achète le

meilleur matériel électronique (informatique, console de jeux vidéo). On parle ici d'un gros

joueur (accro) donc pas nécessairement du no life. Maintenant un no life est une personne

qui consacre une très grande partie (si ce n'est l'exclusivité) de son temps à pratiquer sa

passion, voire son travail, au détriment d'autres activités. Mais cette addiction affecte ses

relations sociales et sentimentales. Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un

joueur souffrant d'une forte dépendance au jeu vidéo ou à l'ordinateur. Voilà, je voulais

préciser 2, 3 trucs suite à certains commentaires ci-dessus. Conclusion : quelqu'un

qui passe beaucoup de temps sur un jeu sera pas forcément un "no life" !
0
jmc3 Messages postés 26 Statut Membre 3

comme dit précédemment pas besoin d etre un no life , chacun sa facon de jouer
je trouve que c est pas plus con de passer la soirée après une journée de taff sur wow , qu a glander devant la telé et regarder josephine ange gardien ou une connerie comme ca , d autres passent leurs soirées au bistro , d autres sur des sites de rencontres , faceb ou msn
perso , avant d arrêter , j étais dans une guilde vhl ,et bien les 3/4 des membres avaient la 30 aine bossaient .

wow c est sympa a jouer , bien que la mentalité le week-end soit 8>>>15 ans ,

faut juste se fixer des limites et prendre ca comme un passe temps et non pas une vie parallèle , chose qui malheureusement arrive souvent

sur ce bon jeu
0
Utilisateur anonyme

Elle est cool joséphine ^^
0
Profil bloqué

alors la completement d'acord avec toi !!!!!!
0