Clavier bloqué inutilisable !

Fermé
Kazy - 16 mars 2010 à 20:46
rhcp111 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 16 mars 2010 à 21:26
Bonjour,
J'ai un souci et pas des moindres : mon clavier ne fonctionne plus. Ou en tout cas il n'a pas l'air. J'ai beau taper n'importe quel caractère, aucun ne s'affiche à l'écran quelque soit le programme : Firefox, Open-office, le terminal, n'importe où dans l'interface, renommer un fichier, bref... que dalle. Pourtant il semble reconnaître la frappe... la barre clignote quand je tape une touche par exemple dans un fichier texte, mais rien ne s'écrit.

Je suis sur un netbook ecafé sous Mandriva 2009, auriez-vous une solution ?

Merci infiniment...
A voir également:

3 réponses

rhcp111 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 3
16 mars 2010 à 21:09
à mon avis t'as du modifier la "programmation" du clavier sans faire expres... je pense que tu devrais redémarrer l'ordi. quand mon clavier bug je le fais il se met à marcher à nouveau nickel comme par magie juste apres tu peux toujours essayer
( mais comment t'as fais pour écrire ce message alors que ton clavier est bloqué?? ^^)
0
Merci pour ta réponse,
je l'ai redémarré, éteint / rallumé un paquet de fois, il n'y a rien à faire...
Sinon j'écris à partir de mon ordi, le netbook n'est pas à moi mais à un proche :o)
0
rhcp111 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 3
16 mars 2010 à 21:26
ah ok. :/ dans ce cas à part attendre la réponse de quelqu'un qui s'y connait tout ce que je peux te conseiller c'est d'appeler le SAV de la marque de ton clavier ou du magasin où tu l'as acheté....
0