Vole de signale

big pat -  
WimaXou Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau utilateur jai un ordinateur, qui ce fait voler du signal,quand je rouve mon msn il me dit que je suis sur un autre ordinateur, et il y a des jours le service ultra rapide et d autre jour il est super l ante si vous pouver maider,s vp

1 réponse

WimaXou Messages postés 282 Statut Membre 33
 
Bonsoir,

Alors Vol au dessus d'un nid de coucous. :o)

Vol de signal:

Et bien pour un nouvel utilisateur, il va falloir mieux préciser votre / vos problèmes par ce que là on comprend rien.

Y a plusieurs pb donc merci d'en décrire un à la fois.

On a jamais vu un signal radio se faire voler, et bien qu'il traverse les airs on ne dit pas non plus qu'il vole ; mais c'est très poétique. Bref, au pire il y a co-localisation càd une fréquence très proche de la votre et avec un autre émetteur à proximité. Si c'est le cas, il faut configurer votre wifi en mode canaux Automatique, ça aura pour effet de changer de fréquences radio ou sélectionnez le canal 1 ou 6 ou 11. Votre signal pourrait être perturbé par une autre émission radio : un four micro-ondes ou un radar aéronautique etc ... Une grosse porteuse quoi okéoké la station tu copies ? les gros 73 51 bien QRO !!

MSN:

Si vous avez deja ouvert msn avec vos identifiants (pseudo/mot de passe) et que vous ouvrez une session msn avec les mêmes identifiants sur un autre ordi, là il y aura problème,dans ce cas, vous pouvez vous poser la question de savoir si qqun n'utilise pas votre compte msn ailleurs.

Le service est des fois rapide des fois lent:

Et bien ce sont les aléas du réseau. Sur le perif parisien ça roule bien la nuit, ça bouchonne la journée quand y beaucoup de monde.

Voili en espérant avoir éclairci un peu vos pb ... Pour ce qui est de MSN changer votre mot de passe.

Wimaxou
0