Lecteur interne sais juste ejecter !

Raff -  
 Raff -
Bonjour,

Depuis un voir deux mois , mon lecteur dvd/blu-ray ne lit plus, ne reconnais plus et ne grave plus et cela depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes.A la base mon ordinateur devait tourner avec windows vista qui est un excellent logiciel de patience breff alors j'ai opté pour windows seven. au debut tout allait bien jusqu'au jour de cette mise a jour.

Le model de mon pc est un sony vaio VGN-AR51SU et le lecteur MATSHITA BD-MLT UJ-220S ATA Device

Merci de preter attention a mon annonce

Raff
A voir également:

7 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

il est bien détecté le lecteur sur le poste de travail et le gestionnaire des peripheriques ?
0
Raff

Hello,

oui justement c'est la que sa dérange, il est détecte partout , dans le gestionnaire et sur le poste de travail. Click droit sur le lecteur il s'éjecte

Que dois-je faire ?

Raff
0
mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

t'as essayer de voir si il y a un firmware compatible WIN7 pour ton lecteur sur le site du constructeur du lecteur
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Effectue un 'retour à la version précédente du driver', voire désinstalle-le 'logiciellement'. Au reboot, il détectera un 'nouveau matériel' et activera le driver générique adéquat, ou te demandera d'installer le driver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raff

Aussi j'ai l'ai déjà désinstaller puis au démarrage il s'installe et le problème persiste. pour le logiciel j'ai pas encore regarde, je le fait de suite.
0

"ai déjà désinstaller puis au démarrage il s'installe et le problème persiste. "

Le problème est matériel. Change le lecteur.

"pour le logiciel j'ai pas encore regarde"

De quel logiciel parles-tu?
0
Raff

Hey,

J'ai regarder si le lecteur été attacher a un logiciel qui pourrais éventuellement faire marcher mon lecteur. et ben non ... rien il y a juste un driver.
Sa me fait quand même chier, si je doit racheter un lecteur blu-ray qui lui coute la peau des fesse.

Merci je verrais ce que je peux faire.
0

"J'ai regarder si le lecteur été attacher a un logiciel qui pourrais éventuellement faire marcher mon lecteur. et ben non ... rien il y a juste un driver."

Attends... tu lisais tes Blu-Ray avec quel logiciel, avant la panne?!?

"je doit racheter un lecteur blu-ray qui lui coute la peau des fesse."

J'avais acheté début 2009 (ou fin 2008) mon lectrur BluRay interne pour PC à 110€. Maintenant, on en trouve à moins de 90€!
0
Raff

Ok merci je verrais tous sa, si par hasard je peux en trouver d'ocaz !!

Merci a tous pour vos reponses
0