Virus piratant ma messagerie hotmail

Fermé
Dracaena - 16 mars 2010 à 17:12
 lilie - 10 oct. 2011 à 09:57
Bonjour,

J'ai une vieille boîte hotmail que je n'utilise plus et que j'aimerai clôturer. il y a une raison à cela: depuis quelque temps, il arrive que des spams partent de ma boîte et arrivent dans celle de mes contacts... ce qui est fort désagréable.
Ma première réaction a été de vider manuellement tous les messages reçus, envoyés, stockés dans un dossier, etc. que contenait ma boîte. Puis, de supprimer tous mes contacts que j'avais enregistrés.

Et quelques mois plus tard, j'ai de nouveau constaté (en recevant un mail sur ma nouvelle boîte gmail) qu'un spam était de nouveau parti de mon hotmail! -_-'

J'ai donc clôturé mon compte (non sans peine, puisqu'il m'indiquait que cela était impossible à cause de l'existence d'un compte windows live associé). Pour finir, je crois que j'ai réussi à le clôturer, sauf qu'il est précisé que le compte sera supprimé que si on ne l'utilise pas durant 270 jours.

Ma question est la suivante: si durant ces 270 jours, un spam repart de ma boîte hotmail, est-ce que cela sera considéré comme un "usage de ma boite", provoquant sa réactivation? Si oui, alors je ne pourrai jamais clôturer ce satané compte.
Ou alors, avez-vous une idée de ce qui provoque ces envois de spams, et comment éradiquer le problème?

Je vous remercie chaleureusement pour tout élément de réponse pouvant m'aider!!

2 réponses

j'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution depuis?
merci!!!!
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ma messagerie envoie des message en anglais à tous mes contact leur indiquant des combine pour gagner de l'argent... C'est vraiment très gênant. J'aimerais également savoir comment faire pour supprimer ce problème.

Merci
0