Ventilateur
Résolu
favril63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jours, je trouvai que le ventilateur se mettait très souvent et longtemps en marche.
Aujourd'hui, il s'est déclenché 2 min après l'ouverture de on ordi et depuis je ne peux plus me servir de la souris, clavier........
Que faire ?
Merci pour vos rponses
Favril63
Depuis quelques jours, je trouvai que le ventilateur se mettait très souvent et longtemps en marche.
Aujourd'hui, il s'est déclenché 2 min après l'ouverture de on ordi et depuis je ne peux plus me servir de la souris, clavier........
Que faire ?
Merci pour vos rponses
Favril63
2 réponses
Heu le ventalateur focntionne normalement des le demarrage du pc.peut etre qu'il est plus bruyant qu'avant.
Sinon, je penses pas qu'il soit à l'origine du blocage de la souris et du clavier.
Peut etre que ton pc surchauffe. Utilise everest pour verifier la temperature.Ellke doit etre inferieur à 65°!
Sinon, je penses pas qu'il soit à l'origine du blocage de la souris et du clavier.
Peut etre que ton pc surchauffe. Utilise everest pour verifier la temperature.Ellke doit etre inferieur à 65°!
En fait, j'ai ouvert ma bécane et fait la poussière dedans. Bien m'en a pris, lol.
Plus tard, je m'occuperai d'Everest, mais peux-tu m'indiquer comment je devrai faire pour surveiller la température de mon ordi?
Merci d'avance
Favril63