Ventilateur

Résolu
favril63 Messages postés 1 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis quelques jours, je trouvai que le ventilateur se mettait très souvent et longtemps en marche.
Aujourd'hui, il s'est déclenché 2 min après l'ouverture de on ordi et depuis je ne peux plus me servir de la souris, clavier........
Que faire ?
Merci pour vos rponses
Favril63

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Heu le ventalateur focntionne normalement des le demarrage du pc.peut etre qu'il est plus bruyant qu'avant.
Sinon, je penses pas qu'il soit à l'origine du blocage de la souris et du clavier.
Peut etre que ton pc surchauffe. Utilise everest pour verifier la temperature.Ellke doit etre inferieur à 65°!
0
favril63

Bonjour Saga
En fait, j'ai ouvert ma bécane et fait la poussière dedans. Bien m'en a pris, lol.
Plus tard, je m'occuperai d'Everest, mais peux-tu m'indiquer comment je devrai faire pour surveiller la température de mon ordi?
Merci d'avance
Favril63
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Et bien everest permet cela.
Sinon tu as d'autres logiciels comme sysoft sandra je crois.
En cherchant un peu tu en trouveras pleins.
0