250 gts = avion au décollage ?
sonson
-
sonson -
sonson -
Bonjour tout le monde.
J'ai monté mon ordinateur moi même, tout marche très bien je suis content. Afin de pas avoir trop de bruit j'ai acheté une Tour Antec Sonata, et le processeur c'est un amd x4 dont on m a dit qu'il était silencieux.
La carte graphique (nvidia Asus 250Gts 512mo) quant a elle fait un bruit monstrueux.
J'ai trouvé un tuto : https://www.tayo.fr/regler-vitesse-ventilo-carte-graphique-nvidia-tutoriel.php
Je l'ai suivi a la lettre mais j'ai beau régler la vitesse du fan a 0%, la vitesse baisse a peine et il m indique un température de 46°c (ca pourrait monter bien plus haut, je m'en tape!! xD)
Y'a t'il un autre moyen de faire baisser la vitesse de ce putain de ventilo/réacteur (bios, ...) ?
Si oui jusqu'a quelle T° je peux monter sans risque ?
J'ai monté mon ordinateur moi même, tout marche très bien je suis content. Afin de pas avoir trop de bruit j'ai acheté une Tour Antec Sonata, et le processeur c'est un amd x4 dont on m a dit qu'il était silencieux.
La carte graphique (nvidia Asus 250Gts 512mo) quant a elle fait un bruit monstrueux.
J'ai trouvé un tuto : https://www.tayo.fr/regler-vitesse-ventilo-carte-graphique-nvidia-tutoriel.php
Je l'ai suivi a la lettre mais j'ai beau régler la vitesse du fan a 0%, la vitesse baisse a peine et il m indique un température de 46°c (ca pourrait monter bien plus haut, je m'en tape!! xD)
Y'a t'il un autre moyen de faire baisser la vitesse de ce putain de ventilo/réacteur (bios, ...) ?
Si oui jusqu'a quelle T° je peux monter sans risque ?
A voir également:
- 250 gts = avion au décollage ?
- Mode avion - Guide
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum iPhone
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Mode avion whatsapp - Guide
- Localiser un téléphone en mode avion - Forum iPhone
5 réponses
euh baisser le ventilo du gpu de la carte :) je pense qu'elle va pas durer longtemps ce qui te permettra de changer :) pour une moins bruyante:)
46°c, c'est vachement bas pour une carte graphique non ? J'ai déja lu des gens qui disaient avoir + de 90° il me semble. De plus, la carte fait un bruit monstrueux même quand aucune application n'est lancée.
Serieux le bruit me semble hallucinant, qui peut supporter ca a longue échéance ? Je suis obligé de mettre de la zik fort pour couvrir le bruit...
Serieux le bruit me semble hallucinant, qui peut supporter ca a longue échéance ? Je suis obligé de mettre de la zik fort pour couvrir le bruit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question