Invasion de messages d'alerte

zenodote Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zenodote Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Big problème. J'ai Norton internet security depuis plusieurs mois. Voila que soudainement depuis hier il me déclenche des messages d'alerte toutes les 30 secondes en m'indiquant qu'un ordi distant tente d'accéder à mon pc. Ce qui m'oblige à cliquer sur "Bloquer" Or la case m'avertir en cas d'alerte n'est pas cochée, et je ne devrais donc pas avoir ces messages. Qui pourrait m'expliquer d'où vient le problème et comment le résoudre?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

haxor133t Messages postés 47 Statut Membre 12
 
oui je sais d'ou ca vient, enfin je pense.

tu doit aller dans panneau de configuration ===> outil d'administration ===> services ===> ensuite tu clique droit sur affichage des messages et tu le desactive. tu reboot ton pc et tu n'auras plus de message d'alerte de la part de windows 98 !
0
zenodote Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci de ta réponse, mais c'est pas Windows qui m'envahit de messages mais NORTON Et là, malgré que la case avertir soit décochée, rien n'y fait, il s'obstine grossièrement à me pourrir la vie. Le bizarre c'est que ca le faisait pas jusqu'à maintenant alors que mon Norton est installé depuis au moins huit mois.

Voilà, le problème est posé. Si quelqu'un peut le résoudre, il aura ma reconnaissance eternelle.

Bon weekend à tous.
0