A voir également:
- WiFi réseau !
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
11 réponses
Non, il a une maison a etage et il veut avoir la meme qualité de signal en haut qu'en bas.
Solution: ajouter une borne qui va "repeter" ton signal.
Solution: ajouter une borne qui va "repeter" ton signal.
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de mettre deux routeur Wifi pour augmenter un "champ"?????
Tu voulais peux être dire de borne??
sois plus precis
Je ne vois pas l'intérêt de mettre deux routeur Wifi pour augmenter un "champ"?????
Tu voulais peux être dire de borne??
sois plus precis
a mon avis ce qu'il veux dire c'est :
"est-ce qu'il est possible d'amplifié le signal de la borne WIFI grâce au PC d'un utilisateur."
"est-ce qu'il est possible d'amplifié le signal de la borne WIFI grâce au PC d'un utilisateur."
non pas comme ça !
j ai le réseau wifi a un étage et j aimerais avoir Access a ce même réseau a l'étage supérieur a l'aide d'un second routeur!
j ai le réseau wifi a un étage et j aimerais avoir Access a ce même réseau a l'étage supérieur a l'aide d'un second routeur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une borne c'est ce qui envoi ton signal wifi, c'est en aucun cas ton routeur qui l'envoi. Ta box est composé d'un routeur et d'une borne wifi c'est pour ça que tu confond ;)
Merci! mais donc la solution pour fer simple je dois fer quoi ? je confirme que j ai deux routeur différents (assila box speedtoutch & Anis)