Controlleur de bus SM manquant

lebib -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un changement de disque dur j'ai installé windows seven sur mon nouveau mais apres l'installation en allant dans le gestionnaire de peripherique je m'appercois que le controlleur de bus SM et un peripherique inconnu ont un point d'exclamation.J'ai chercher ma reponse sur different site apparement le driver ne serai pas installé mais ne possedant pas le disque de ma carte mere (ASUS: P5ND2-SLI deluxe (socket 775))avec comme processeur un Intel pentium4 cpu 3,20Ghz.Quelqu'un pourrait il me guider afin de trouver les bons pilotes afin de supprimer ces points d'exclamations?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voici les pilotes de ta carte mère >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5ND2-SLI%20Deluxe&SLanguage=fr,fr

A+
0
Lebib

Merci pour ton lien mais quel os dois je choisir
pour que se soit compatible avec Windows seven
32bit?Car seven n'est pas dans le choix,de plus
quel fichier je dois télécharger pour résoudre mon
problème dans la quantité qu'il me propose
aucun me specifi concentrateur SM.
Encore merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le constructeur de ta carte mère ne propose pas de pilotes compatibles windows 7 pour ce modèle

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " contrôleur de bus SM " >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0
lebib

lorsque je vais dans propriete et detail du controlleur de bus sm j'ai uniquement sous la ligne propriete marque description du peripherique et dessous est noté simplement controleur de bus sm par contre lorsque sous la ligne propriete je change et selectionne numero d'identification materiel toujours dans l'onglet detail la j'ai 4 lignes avec des numeros differents les voici:
PCI\VEN_10DE&DEV_0034&SUBSYS_818A1043&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0034&SUBSYS_818A1043
PCI\VEN_10DE&DEV_0034&CC_0C0500
PCI\VEN_10DE&DEV_0034&CC_0C05
Peut etre designe t'il tous le meme concentrateur je comprend pas du tout
merci encore pour ton aide
0
pickos Messages postés 2 Statut Membre

Pour windows 7 il me manque le piuolte controleur bus sm
PCI\VEN_10DE&DEV_0034&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0034
PCI\VEN_10DE&CC_0C0500
PCI\VEN_10DE&CC_0C05
PCI\VEN_10DE
PCI\CC_0C0500
PCI\CC_0C05
0

Salut,

ouvre ta propre discussion. ( c'est gratuit)

A+
0

Installe ce pilote manuellement ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/UzwieVUX

Décompresse le fichier

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique "Contrôleur SMBus " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0
lebib

Vraiment merci Pico tu es un chef tout c'est bien passé pour le controleur de bus MS juste une autre question avec le controleur qui avai un point d'exclamation il y a aussi un peripherique inconnu ,je ne vois vraiment pas se que sa peut etre car j'ai rien installé a part la carte graphique pour laquelle j'ai mis les drivers si cela peut te guider lorsque je vais dans gestionnaire de peripherique ,click droit propriétés du peripherique inconnu ,detail numero d'identification materiel c'est noté en dessous :
ACPI\PNPB006
*PNPB006
et dans l'onglet general de propriété il me met emplacement : sur bus PCI (j'ai essayé de faire mettre a jour le pilote mais rien impossible
Encore un petit effort et tout sera ok merci encore pour ton aide
0