Lecture seule impossible a retirer jpeg
garfunkel
-
garfunkel -
garfunkel -
Bonjour.
je me suis rendu compte d'un probléme, en voulant modifier des images jpeg dans un fichier windows xp sp2 (à jour), contenant une centaine de photo. je pouvais, avant, les modifier à volonté, soit avec paint shop pro8, soit avec picture resizer de microsoft, par exemple;
Or tout à coup, paint shop pro me donnait un message d'erreur a chque modif, et pictire resizer aussi.
puis j'ai vérifié les propriétés du fichiers complet: lecture seule!!
je décoche, je réssaie encore: messages d'erreur. je re-regarde les propriétés: lecture seule encore mise !
qu'en pensez vous ? qu'est ce qui empeche de modifier les images depuis 15 jours chez moi ?
pour verifier, je vais dans un autre dossier, un autre disque dur, je peux modifier les images comme je veux! il n'y a pas de "lecture seule" forcée..
des idées ? une image téléchargée du net , mais corrompue peut elle forcer le "lecture seule" du fichier d'images ? je ne vois pas d'anomalie nulle part pourtant...merci !!!
je me suis rendu compte d'un probléme, en voulant modifier des images jpeg dans un fichier windows xp sp2 (à jour), contenant une centaine de photo. je pouvais, avant, les modifier à volonté, soit avec paint shop pro8, soit avec picture resizer de microsoft, par exemple;
Or tout à coup, paint shop pro me donnait un message d'erreur a chque modif, et pictire resizer aussi.
puis j'ai vérifié les propriétés du fichiers complet: lecture seule!!
je décoche, je réssaie encore: messages d'erreur. je re-regarde les propriétés: lecture seule encore mise !
qu'en pensez vous ? qu'est ce qui empeche de modifier les images depuis 15 jours chez moi ?
pour verifier, je vais dans un autre dossier, un autre disque dur, je peux modifier les images comme je veux! il n'y a pas de "lecture seule" forcée..
des idées ? une image téléchargée du net , mais corrompue peut elle forcer le "lecture seule" du fichier d'images ? je ne vois pas d'anomalie nulle part pourtant...merci !!!
A voir également:
- Lecture seule impossible a retirer jpeg
- Lecture epub sur pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
2 réponses
Peut être un virus ou bien même un spyware ! Essaye de faire une analyse à l'aide de ton antivirus ( ou bien de celui en ligne http://www.secuser.com ) et un analyse avec les logiciels Ad-Aware et SPyBot ( disponnible en téléchargement sur le site http://www.telecharger.com )
@+
@+
j'ai la panoplie des softs anti virus et spy, ya rien. (norton, panda, adaware, spyware blaster, petpatrol, spybot,, adaware..
une image possedant un script caché ?
ou la base de registre a reparer ??
seul ce fichier là pose probléme... ce n'est donc pas général.; une propriété d'afficheae de ce fichier ?
une image possedant un script caché ?
ou la base de registre a reparer ??
seul ce fichier là pose probléme... ce n'est donc pas général.; une propriété d'afficheae de ce fichier ?