Fichier extension npl

Fermé
crescendo - 29 juil. 2005 à 00:30
 Guifun - 13 mai 2008 à 14:14
bonsoir à tous,

j'ai un fichier avec une extension npl qui vient d'un telephone nokia je n'arrive pas à changer l'extension. comment faire pour lire ce fichier avec windows media player ou vlc ou autre. Merci de bien vouloir m'aider.

cordialement
A voir également:

7 réponses

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
29 juil. 2005 à 09:47
si tu vas sur cette page : http://filext.com/detaillist.php?extdetail=NPL

tu verras dans la cadre (en bas de page) que l'extension npl fait référenec à des playlists. Il est donc normal que tu ne saches pas les lire, ce ne sont pas des fichiers multimédia. Par contre, avec un bloc-notes, tu seras peut-être les ouvrir...qui sait...
1
j'ai reçu un fichier extension npl par e-mail ,mais je n'ai pas su l'ouvrir .
comment pourrais-je donc
merci de pretter attention a ma question
1
Ok, merci pour ta réponse et le lien. mais c'est un fichier video avec le lire avec le bloc notes. oups.... merci quand meme.
a bientot
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
29 juil. 2005 à 12:27
tu peux aller voir ici: http://nds2.nokia.com/files/support/nam/phones/software/Nokia_PC_Suite_66_UG_fr_ca.pdf

page 24, que j'ai bien raison...ce n'est pas une vidéo...c'est la sauvegarde de ta playlist...après...si tu veux essayer de la lire, tu ne seras jamais...ça fait référence à des média...qui eux doivent être présents. lis le document que je viens de te mettre...tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok tu as raison. Merci pour l'aide.
a bientot
0
29 juil. 2005 à 14:49
je sais :)))))
0
Bonjour à tous ,

*.npl correspond à une extension d'un logiciel qui s'appelle allplan, logiciel de dessin et d'architecture.
Ceci étant dit si quelqu'un sait comment convertir cette s.... e dwg (autocad) dxf ! qu'il me fasse un signe !

merci d'avance

bonne journée
0