A voir également:
- Fichier extension npl
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
7 réponses
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
29 juil. 2005 à 09:47
29 juil. 2005 à 09:47
si tu vas sur cette page : http://filext.com/detaillist.php?extdetail=NPL
tu verras dans la cadre (en bas de page) que l'extension npl fait référenec à des playlists. Il est donc normal que tu ne saches pas les lire, ce ne sont pas des fichiers multimédia. Par contre, avec un bloc-notes, tu seras peut-être les ouvrir...qui sait...
tu verras dans la cadre (en bas de page) que l'extension npl fait référenec à des playlists. Il est donc normal que tu ne saches pas les lire, ce ne sont pas des fichiers multimédia. Par contre, avec un bloc-notes, tu seras peut-être les ouvrir...qui sait...
j'ai reçu un fichier extension npl par e-mail ,mais je n'ai pas su l'ouvrir .
comment pourrais-je donc
merci de pretter attention a ma question
comment pourrais-je donc
merci de pretter attention a ma question
Ok, merci pour ta réponse et le lien. mais c'est un fichier video avec le lire avec le bloc notes. oups.... merci quand meme.
a bientot
a bientot
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
29 juil. 2005 à 12:27
29 juil. 2005 à 12:27
tu peux aller voir ici: http://nds2.nokia.com/files/support/nam/phones/software/Nokia_PC_Suite_66_UG_fr_ca.pdf
page 24, que j'ai bien raison...ce n'est pas une vidéo...c'est la sauvegarde de ta playlist...après...si tu veux essayer de la lire, tu ne seras jamais...ça fait référence à des média...qui eux doivent être présents. lis le document que je viens de te mettre...tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça!!
page 24, que j'ai bien raison...ce n'est pas une vidéo...c'est la sauvegarde de ta playlist...après...si tu veux essayer de la lire, tu ne seras jamais...ça fait référence à des média...qui eux doivent être présents. lis le document que je viens de te mettre...tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
29 juil. 2005 à 14:49
29 juil. 2005 à 14:49
je sais :)))))