Supression favoris
Résolu
atheena
Messages postés
488
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des tonnes et des tonnes de favoris dans mon navigateur mozilla firefox.
Je voudrai une solution au lieu de les suprrimés un par un qui sera beaucoup trop long ^^"
Merci de vos reponses :) !!
Je voudrai une solution au lieu de les suprrimés un par un qui sera beaucoup trop long ^^"
Merci de vos reponses :) !!
A voir également:
- Supression favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Supprimer tous les favoris chrome - Forum Réseaux sociaux
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
dans tes document tu a un dossier favoris si non cherche le dans ton ordinateur et supprime tout ce qu'il contient.
Rien de plus simple !
Rien de plus simple !
Enfaite j'ai été dans le disque local c ... favoris et tout met c'est que les favoris pour Internet explorer...
Bonjour
Tu cliques sur Marque pages >Organiser les marques pages>Menu des marques pages
Tu sélectionnes le premier (que tu veux supprimer) et en gardant la touche contrôle enfoncée tu sélectionnes les autres (que tu veux supprimer).
Tu cliques droit sur le premier puis sur supprimer .Tous tes marques pages sélectionnés seront supprimés.Quant à ceux qui restent crée des nouveaux dossiers et classe les marques pages dedans
Maintenant si tu veux supprimer tous tes marques pages,après avoir cliqué sur menu des marques pages,tu cliques sur la petite flèche qui se trouve à coté d'organiser,tout séléctionner puis clic droit dans la liste bleue puis supprimer
Tu cliques sur Marque pages >Organiser les marques pages>Menu des marques pages
Tu sélectionnes le premier (que tu veux supprimer) et en gardant la touche contrôle enfoncée tu sélectionnes les autres (que tu veux supprimer).
Tu cliques droit sur le premier puis sur supprimer .Tous tes marques pages sélectionnés seront supprimés.Quant à ceux qui restent crée des nouveaux dossiers et classe les marques pages dedans
Maintenant si tu veux supprimer tous tes marques pages,après avoir cliqué sur menu des marques pages,tu cliques sur la petite flèche qui se trouve à coté d'organiser,tout séléctionner puis clic droit dans la liste bleue puis supprimer