Bug ecran bleu sur windows 7
christo574
Messages postés
7
Statut
Membre
-
atheena Messages postés 488 Statut Membre -
atheena Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows 7 64bits et quand j allume mon ordi (hp pavillon) il me manque des gadgets et je peut pas les remetre je redemare mon ordi et mets gadgets son de nouveau la mais apres mon ecran de vient bleu comme
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2009/08/504x_win7bsod_01.jpg et il c de nouveau redemarer mais apres il fonctionner corectement. que doi je faire?
merci de me repondre vite
j'ai windows 7 64bits et quand j allume mon ordi (hp pavillon) il me manque des gadgets et je peut pas les remetre je redemare mon ordi et mets gadgets son de nouveau la mais apres mon ecran de vient bleu comme
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2009/08/504x_win7bsod_01.jpg et il c de nouveau redemarer mais apres il fonctionner corectement. que doi je faire?
merci de me repondre vite
A voir également:
- Bug ecran bleu sur windows 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
10 réponses
Ouais tu va au magasin ou si tu la acheter sur le net tu le renvoie ou tu va au SAV du constructeur ^^ !
Je le renvoie a hp? mais je peut pas le reparer par les mise a jour car il me la fait une fois l ecran bleu mais ce matin il menquais des gadgets
Oui tu le renvoie sinon ton disque dur peut "griller" a force de faire sa
...
Oui tu le renvoie sinon ton disque dur peut "griller" a force de faire sa
...
Déjà des beug sur windows 7 sa fait peur :s
Ton ordi a deja un probleme au niveau du systeme donc je pense qu'il est encore garanti. Sinon attends des autres reponses car je suppose sa.
La première phrase il y a déjà ecrit " DAMAGE SYSTEM " sa veut dire ce que sa veut dire. ^^
Jvais essayer de chercher des trucs !
Ton ordi a deja un probleme au niveau du systeme donc je pense qu'il est encore garanti. Sinon attends des autres reponses car je suppose sa.
La première phrase il y a déjà ecrit " DAMAGE SYSTEM " sa veut dire ce que sa veut dire. ^^
Jvais essayer de chercher des trucs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le renvoie a hp? mais je peut pas le reparer par les mise a jour car il me la fait une fois l ecran bleu mais ce matin il menquais des gadgets