Virus !!!!!!!!!!!!!!

Résolu
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai ''des'' virus sur mon ordi fixe comment faire pour les retirer ?
A voir également:

12 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Avec un antivirus pardi!

Si le tiens ne fonctionne pas bien, essaie avec Antivir.
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

- Télécharge Malwarebyte's

- Installe le

-Fais Les mises a jour

- Fais un Exament complet

-Affiche les resultats a la fin du scan

- Supprime tous les Elements detectés

- Redemarre
0
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C' est bon si je télécharge avast la nouvelle version ???
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

non il est pouri

choisi entre MSE et Antivir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non mais je veux dire meme si c pourri les virus seront retirés ??? ;)
0

Sa depant les quels mais crois moi avast n'est pas fiable en tout cas pas autant que MSE et je sais ce que je dis j'ai utiliser avast, puis antivir mais finalement j'ai choisi MSE qui est trés efficace
0

les 2 sont gratuits et si oui tu pe me donner le lien de téléchargement
0
benjix

bonjour ,

quel est le nom de ton anti-virus ?

juste quelque chose , dodge Malwarebyte's anti byte , c'est un logiciel pour supprimer les espion et non les virus , un espion est lorsque que tu va dans un site internet , le site garde l'IP de ton ordinateur et t'envoie des pub , sa s'appelle un espion ou byte
0

Mon anti virus c avast
0

Ok merci pour l'info

Pour MSE click sur MSE

pour Antivir 9, pareil
0

Merci le sujet est résolu je crois !!!
0

coche la case resolu ;)
0