Sport de Combat ?
Finderzz
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
jeronimo360 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeronimo360 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais faire un Sport de combat mais aucun me convient, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si Il y aurait un Sport de Combat qui se joue avec les mains, les Pieds et qui ne comporte pas comme matériel un Casque, et les Gros gants..
Voilà donc en gros un Bon Sport qui fasse bien mal mais sans trop de Protection..
Vous aller me répondre Free Fight, ou encord Boxe Française mais cela me convient pas =/
Merci de votre aide.. Finderzz
Voilà j'aimerais faire un Sport de combat mais aucun me convient, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si Il y aurait un Sport de Combat qui se joue avec les mains, les Pieds et qui ne comporte pas comme matériel un Casque, et les Gros gants..
Voilà donc en gros un Bon Sport qui fasse bien mal mais sans trop de Protection..
Vous aller me répondre Free Fight, ou encord Boxe Française mais cela me convient pas =/
Merci de votre aide.. Finderzz
A voir également:
- Sport de Combat ?
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait du systema ! c'est ce que les Spetsnaz ( forces spéciale russe ) Utilisait au corps a corps. Vois si il y en a près de chez toi.
Le grappling n est pas bresilien, c est le jiu jitsu bresilien qui l 'est et ce dernier ce pratique avec un kimono alors que le grappling se pratique avec un short et t-shirt ou rash guard. c est 2 sports sont similaires mais le fait de porter un kimono change pas mal de parametre. Dans c est 2 sport il n y a pas de frappes, pour faire tres simple le jiu jitsu bresilien est comme le Judo avec moins de restrictions et le grappling plus comme la lutte avec plus de soumissions.
Si tu cherches des sports de combat avec frappe, tu peux essayer le ju jitsu traditionnel, tai jitsu... ou self defense comme le Krav Maga
Si tu cherches des sports de combat avec frappe, tu peux essayer le ju jitsu traditionnel, tai jitsu... ou self defense comme le Krav Maga