TISCALI connexion bas debit avec

Fermé
holmeslyon - 28 juil. 2005 à 22:26
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 29 juil. 2005 à 01:16
SOS

Je suis chez TISCALI EN ADSL avec des points gratuits "reciprock"qui permettent de surfer en bas debit si le besoin s'en fait sentir

j'ai parametré un deuxième PC sous xp avec modem interne pour ma mère ( à 50 kms) qui veut surfer en bas debit chez elle grace à mes points gratuits

problème : chez moi ,avec le deuxième PC, je peux surfer en bas debit mais des que j'arrive chez ma mère : impossible de me connecter ! idem chez mon beau père qui lui habite à 500 m de chez moi en ville! j'ai essayer chez une amie qui est chez wanadoo et qui a l' adsl et mon modem interne bas debit marche !!!

y a t-il quelqu'un qui a eu ce genre de problèmes car TISCALI est dans l'impossibilité de me depanner !

merci
A voir également:

1 réponse

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
29 juil. 2005 à 01:16
Bonjour

Tu as accès à Internet par ta ligne enregistrer par ton fournisseur d'accès.... On peut pas se connecter n'importe ou !!! Tu imagine les connxion volées !!!
0