Problème lors de la sélection de mon noyau

waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lors du démarrage de mon ordinateur, j'arrive sr le grub et j'ai deux choix de noyau linux, soit le linux 2.6.32-20 ou 2.6.24-7 et quand je sélectionne le 2.6.24-7 il me fait error 13: invalid or unsupported executable format .

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

bonne journée a vous et merci encore

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Extrait de Manuel de Grub :

13 : Invalid or unsupported executable format
    Cette erreur est retournée si l'image du noyau à charger n'est pas reconnue comme Multiboot ou n'est pas un des formats natifs (Linux zImage ou bzImage, FreeBSD, NetBSD). 
0
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

maintenant sa me fait error 15
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

15 : File not found
    Cette erreur est retournée si le fichier n'est pas trouvé, mais le reste est correct (comme les informations du disque et de la partition). 

Il marchait bien avant ce noyau ?
0
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est un noyau que je suis aller chercher dans kernel.org
0