[FPS - CZ] souled d'être à 70 tout le temps !

h4li Messages postés 19 Statut Membre -  
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Bon je sais que pas mal de personne vont dire, "le sujet existe par centaine" etc etc mais bon osef.
Perso j'ai lu plusieurs sujet niveau FPS sur la toile par exemple désactiver la synchro verticale avec les nVidia etc mais cela ne change RIEN !!

Voici ma config :
AMX Athlon x2 6000+
ASuSteK Crosshair (carte mère)
nVidia 7600 GT
3,50 Go de RAM
Et sur CZ : 70 FPS !!!

Je m'étonne donc un peu ne pas avoir 100 FPS avec ce matériel.. Mes pilotes graphiques datent de janvier 2010..

Si quelqu'un pourrait m'assister..

Cordialement.

-H4Li*-

4 réponses

biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Regarde du coté de la commande "fps_max 101" si elle existe (elle marche pour cs1.6 en tout cas).
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

sincèrement ta carte graphique (même si le jeu est pas vraiment top gourmand) est vieille.

la ram c'est pas vraiment utile d'en avoir autant ? ce n'est pas un truc que autant tu augmente sa augmente les performances, il ya un besoin pour chaque jeu ou soft, s'il là. même s'il y'en a plus sa augmente pas les performances

ton écrant supporte déja 100 fps ?

et ton oeil fait la différence ? 70 et 100 sa change vraiment le jeu ?

j'aime ce sujet et je suis pré a faire une longue discussion avec toi, surtout que j'ai plein de question moi aussi et je voudrai en savoir le plus possible.

Merci et j'espère a bientôt
0
h4li Messages postés 19 Statut Membre

Yep merci de vos attentions.

Oui je suis même à fps_max 200 (ce qui est identique à fps_max 101)

Concernant ma CG je sais qu'elle fait un peu dépassée. Mais yen a avec des 7600 qui tournent à 100 fps... Pour la RAM, c'est un coup que j'ai eu, donc j'ai profité d'en mettre autant. Il est possible sur la crosshair de mettre 6Go de RAM .... Donc je suis qu'à moitié rempli dirons nous ^^

Concernant la visio je sais qu'entre 70 et 100 images par secondes, l'être humain ne fait pas la différence ou presque, parce que sincèrement moi je vois une fluidité plus forte sur 100 fps que sur 70... On a déjà fait des tests en LAN.

Cordialement.
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

si c'est comme sa sa ne peu venir que des vitesse
processeur
des bus carte mere
et vitesse ram

pour la ram si elle son pas identique (les frequences) deconnecte les plus lentes

il faut savoir que pour les barettes mémoire elle fonctionne a la vitesse de la plus lente d'elle donc cherche s'il ya pas une brebi galeuse

moi perso j'ai
CPU P4 3.4 Ghz (solo bref c'étai avan même que les duo ont exister)
3 Go ram 333mhz
NVideao8500 GT 512mo

e j'ai du mal a jouer a cause de mon vieu processeur (a d'autres jeux plus récent bien sur) j'aimerai savoir qu'elles options graphique influence sur tel composant

pour moi il y'en a 3 principaux pross, ram, carte graphique.

et moi je me considère avoir un très vieu pross
une bonne carte graphique et plein de ram

donc comment optimiser les jeux au max sans sacrifier les graphiques ?

entre alpha blending, filtres et textures je l'avoue je m'y perd un peu parfoi

si t'a des info partage avec moi tes conaissances

merci
0