Perdu ma connection wifi
gina83000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ipodtony Messages postés 30 Statut Membre -
ipodtony Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qq jours je perdais de temps en temps ma connexion internet mais elle revenait!
et depuis 2 jours nada!! (je suis dartybox avec seven)
pourtant j'affiche "connecter" sur le bureau, mais ma carte réseau indique "non connecter"???
Quand je lance la détection des pb il me dit "aucun pb détecter!!!!
c'est a ni rien comprendre!!! si qq pouvez me dépanner sur ce coup la!
merci d'avance
ps; j'ai 2 PC celui brancher (XP) a la box qui marche nickel et l'autre en wifi qui déconne (seven)!
Depuis qq jours je perdais de temps en temps ma connexion internet mais elle revenait!
et depuis 2 jours nada!! (je suis dartybox avec seven)
pourtant j'affiche "connecter" sur le bureau, mais ma carte réseau indique "non connecter"???
Quand je lance la détection des pb il me dit "aucun pb détecter!!!!
c'est a ni rien comprendre!!! si qq pouvez me dépanner sur ce coup la!
merci d'avance
ps; j'ai 2 PC celui brancher (XP) a la box qui marche nickel et l'autre en wifi qui déconne (seven)!
A voir également:
- Perdu ma connection wifi
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs solutions à ce problème:
- Clik droit poste de travail -> gérer -> gestion de périphériques -> carte réseau (ACTIVER la carte réseau en question si elle ne l'est pas)
- Panneau de configuration -> services -> redémarrer le service connexion réseau et tous les services qui se rapportent aux connexions réseaux
- Redémmarrer ta dartybox et ton pc
- Si rien de tout ça ne fonctionne, peut être que le pilote de ta carte réseau à sauté, donc le réinstaller via ton cd d'installation pilotes windows
Plusieurs solutions à ce problème:
- Clik droit poste de travail -> gérer -> gestion de périphériques -> carte réseau (ACTIVER la carte réseau en question si elle ne l'est pas)
- Panneau de configuration -> services -> redémarrer le service connexion réseau et tous les services qui se rapportent aux connexions réseaux
- Redémmarrer ta dartybox et ton pc
- Si rien de tout ça ne fonctionne, peut être que le pilote de ta carte réseau à sauté, donc le réinstaller via ton cd d'installation pilotes windows