Bas débit au lieu de haut débit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2005 à 19:27
 toby - 18 déc. 2010 à 15:52
salut à tous, j'ai un probléme avec ma connection internet, j'ai windows xp2, 1 modem 9 box ( le9 ) en 2 mégas qui est relié à la tour en ethernet , la carte réseau ethernet est une NETGEAR GA311, je viens de faire 1 test de bande passante le résultat est : 893.373 Kbps (111.672 Ko/sec), nous sommes loin du 2 mégas .
J'ai aussi trend micro internet security 12, son pare-feu est réglé sur moyen, le pare-feu de windows xp2 est désactivé, bref je vois pas ce qui pourrais bloqué, la seule chose c'est que j'ai 2 carte réseau la NEATGEAR + une qui me sert pour faire du réseau entre pc ( je précise que l'internet fonctionne que sur 1 seul pc, les 2 pc ne sont jamais en réseau sur internet) , en éffectuant l'assistant configuration du réseau, il a trouvé 2 cartes réseaux et du coup il m'a fait une connection de pont réseau, est ce que cela pourrait venir de ça le probléme de bande passante ?
le test a été fait chez: http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

j'ai oublié de signaler que de tant en temps internet se déconnecte tout seul, dans ce cas je suis obligé de redémarrer le pc pour retrouvé cette connection, si je redémarre pas la page de firefox reste introuvable.

merci à tous .

2 réponses

Ca vient de ton fournisseur. Quelle est la distance entre ton PC et le noeud le plus proche, la longueur de cable, l'affaiblissement que tu as....
0
BONJOUR MOI JAI UN PROBLEME DE CONNECTION JAI HAUT DEBIT MES MON PC PREND LE BAS DEBIT DONC ARRIVE PA A ME CONNECTER PEUX TU ME REPONDRE A dirumelanie@hotmail.fr merci
0