Récupération données impossible
Absot
Messages postés
819
Statut
Membre
-
Absot Messages postés 819 Statut Membre -
Absot Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une page php avec un formulaire et depuis que j'y ai rajouté du javascript, je n'arrive plus à récupérer mes données, mes $_POST sont tout le temps vide et je ne comprends pas trop pourquoi.. :/
Voilà mon code:
code html
script.js
Récupération des données
D'où vient mon problème svp?
Voilà mon code:
code html
<script src="javascript/script.js" language="javascript" type="text/javascript"></script> <FORM method="post" action="traitementAnnonce.php?traitement=1" enctype="text/plain" name="deposer" onSubmit="return verif_champs();"> <fieldset class="tableauDeposeAnnonce"> <legend>Déposer une annonce</legend> <table> <tr> <th class="celulleDeposeAnnonce">Titre : </th> <td><input type=text name="titre"></td> </tr> <tr> <th class="celulleDeposeAnnonce">Contenu : </th> <td><TEXTAREA rows="3" cols="40" name="contenu"></TEXTAREA></td> </tr> <tr> <th class="celulleDeposeAnnonce">Photo : </th> <td><input type=file name="photo"></td> </tr> <tr> <th class="celulleDeposeAnnonce">Prix : </th> <td><input type=text name="prix"></td> </tr> <tr> <th class="celulleDeposeAnnonce">Catégorie : </th> <td><SELECT name="categorie"> <?php $categorie = retourneCategorie2(); echo $categorie; ?> </SELECT></td> </tr> </table> <input type=submit name="Déposer"> </fieldset> </FORM>
script.js
function verif_champs()
{
var compt = 0;
if ( document.forms['deposer'].elements['titre'].value == '' )
{
compt ++;
}
if ( document.forms['deposer'].elements['contenu'].value == '' )
{
compt ++;
}
if ( document.forms['deposer'].elements['photo'].value == '' )
{
compt ++;
}
if ( document.forms['deposer'].elements['prix'].value == '' )
{
compt ++;
}
if ( compt>0 )
{
alert("Veuillez remplir tout les champs.");
return false;
}else
{
return true;
}
}
Récupération des données
$titre = $_POST['titre']; $contenu = $_POST['contenu']; $photo = $_POST['photo']; $prix = $_POST['prix'];
D'où vient mon problème svp?
A voir également:
- Récupération données impossible
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
9 réponses
Change ca
en ca
<script src="javascript/script.js" language="javascript" type="text/javascript"></script>
en ca
<SCRIPT language="Javascript"></SCRIPT>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question