Je veux récupérer mon site, aidez moi svp...
boubou
-
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
je suis désolé de vous prendre un moment de votre vie, pour que vous puissiez m'aider.
J'ai acheter un site à un webmaster et ce dernier me fait du chantage, vous l'aurez compris il me demande de l'argent alors qu'il a déjà été payé (le coup classique).
J'aimerai récupérer mon site, ne connaissant pas grand chose en informatique je serais prêt à donner de l'argent pour retrouver mon site.
Merci pour vos conseils et votre aide.
Boubou
je suis désolé de vous prendre un moment de votre vie, pour que vous puissiez m'aider.
J'ai acheter un site à un webmaster et ce dernier me fait du chantage, vous l'aurez compris il me demande de l'argent alors qu'il a déjà été payé (le coup classique).
J'aimerai récupérer mon site, ne connaissant pas grand chose en informatique je serais prêt à donner de l'argent pour retrouver mon site.
Merci pour vos conseils et votre aide.
Boubou
A voir également:
- Je veux récupérer mon site, aidez moi svp...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonsoir, avez vous des preuves du paiement, de façon à essayer de pouvoir lui mettre la pression envers une plainte qui pourrait être déposer ? Je ne vous conseille pas de passer par les voie illégal en tout cas pour récupérer votre site. Si vous le voulez contre rien du tout, je pourrez essayer de vous aidez dans vos démarche pour essayer d'intimider cette personne de façon à récupérer votre site, voir selon le site, essayer de vous en faire un semblable ^^.
Cordialement, Yuki
Cordialement, Yuki