Iphone réseau indisponible

colygraphe -  
 Rita -
Bonjour, après mise à jour de mon iphone en passant à 3.1.3, mon iphone n'a plus de réseau.
Il m'affiche à chaque foi "Réseau indisponible"

SVP quel qu'un a-t-il une solution à mon problème
Comment faire pour je que je retrouve le réseau
Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

18 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur un iPhone qui, après la mise à jour vers iOS 3.1.3, affiche systématiquement « Réseau indisponible » et n'établit plus de connexion réseau. Pour résoudre ce problème, la solution efficace consiste à réinitialiser les réglages réseau via Réglages, Général, Réinitialiser, puis Réinitialiser les réglages réseau et redémarrer l'appareil. D'autres pistes préconisent de désactiver le mode automatique et de privilégier une sélection manuelle des réseaux disponibles, ce qui peut rétablir la connectivité sans modifier le matériel. En cas d'utilisation hors zone ou en Afrique comme mentionné, la solution réseau peut varier selon l'opérateur et il peut être nécessaire de vérifier les paramètres opérateur et l'état des réseaux disponibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
SIMO
 
bonjours .
j ai essyé de reinitialiser mon iphon , mais ca n a pas marché .Mon iphon indique toujours le reseau indisp...puis je sais plus quoi faire . Pouvez-vous m aider à resoudre ce probleme ?S.V.P MERCI
89