Iphone réseau indisponible

Fermé
Signaler
-
 Rita -
Bonjour, après mise à jour de mon iphone en passant à 3.1.3, mon iphone n'a plus de réseau.
Il m'affiche à chaque foi "Réseau indisponible"

SVP quel qu'un a-t-il une solution à mon problème
Comment faire pour je que je retrouve le réseau
A voir également:

18 réponses

bonjours .
j ai essyé de reinitialiser mon iphon , mais ca n a pas marché .Mon iphon indique toujours le reseau indisp...puis je sais plus quoi faire . Pouvez-vous m aider à resoudre ce probleme ?S.V.P MERCI
82
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Aller dans Réglage de l'Iphone, Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau, accepter et .... voilà.
Très bien fonctionné pour moi aussi. Merci beaucoup.
Est ce que toutes les applications photos et autres vont être supprimés?
pour le code de validation il n y a pas la guadeloupe quoi faire pour l IPHONE
Un très grand merci, après deux jours d'attente, j'étais prêt à faire une nouvelle acquisition,
bonjour je viens d'avoir un iPhone 4 il m'affiche réseau indisponible et ne capte même pas les autres réseaux comment faire ??? . MERCI
moi aussi ne capte pas les autres resaux ???
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 281
Salut tu la mis sur automatique pour les reseaux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010

j'ai juste fait la mise à jour, et depuis plus de réseau, vous penser que c'est possible de rétablir la version précédente ou de le décoder?
merci pour ton aide, mai j'aimerai préciser que j'ai installer le 3.1.3 (7E18) et depuis j'ai plus de réseau, je l'utilise depuis l'Afrique, est-il possible de revenir a la version précédente, c'est le 3GS (32G)
Ça a marcheeeeeeeeee TOP merci
Savez vous ou se trouve le code à 4 chiffres de l'Iphone pour débloquer le réseau indisponible svp?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
8
Bonjours jai une question jai un iphone 3 et il est bloqu je crosi jai eter au marcado apple par tout personne na reussi a larranger jespere que vous aller etre capable bon pour commencer lorque je louvre y me demande ma langue mon pays apres il veulent que je me connecte a un reseau et apres il me dise impossible de se conneter et lecran est toute grise svp aider moi sa fait 1 moi et demi que je nais plus diphone

salut moi aussi j'avais le meme problemes la solution est de decocher le mode automatique il faut cochéle resaux que tu possede et ca marche 100%
Moi j'ai un iPhone 3G , ça m'affiche " réseau indisponible " depuis un petit moment sans raison , d'un coup , j'ai décoché " automatique " et j'ai coché mon réseau " orange " et ça ne marche toujours pas . J'ai aussi changé de téléphone , meme probleme , j'ai réinitialiser , éteint rallumer et c'est toujours le meme probleme...
Bonsoir, mais comment décocher le mode automatique ?

Moi je sai pourquoi pour ce qui sont sur ios 7 cest que quand vous faite une mise a jour vous faite creer un mini routeur dans votre tel cest pour ca que vous ne pouver pas revenir sur les ancienne version et puis apple ne signe plus les firmware
Resaux restrein
Sa marche pas c nul
Moi aussi j le même problème mai jusk maintenant même le technicien n'arrive pas a le faire;mai c'est un truc kil faut débloquer son module mai comment le débloquer?
il faut downgrader son iphone 3g, car le modem n'est pas compatible sur la nouvelle version d'iOs , comme le matériel installé par Apple sur l'iphone , le modem réseau bien sur, ne peut prendre en compte cette nouvelle version!!!!!!

Probleme de compatibilité en gros et peut aussi probleme d'interopérabilité...

Alors il faut downgrader c'est tout , pas moyen ou sinon acheter l'iphone 4 ou 4s , pour supporter telle nouvelle version ou telle version que vous voulez.

Je crois que c'est l'Faille au niveau des iOs d'Apple , comme tout est payant ^^ il faut acheter , c'est comme si t'as pas iPhone , t'as pas Apple Store ... t'as pas l'iphone 4 ou 4 s, t'auras pas la nouvelle version ^^ ...

Je suis sous Android et androider, c'est mieux mais il y a pas mal de faille aussi.

Moi je sai pourquoi pour ce qui sont sur ios 7 cest que quand vous faite une mise a jour vous faite creer un mini routeur dans votre tel cest pour ca que vous ne pouver pas revenir sur les ancienne version et puis apple ne signe plus les firmware
Ait elhaj Mohamed
jai pa reso jeu sui Portugal reso free
jai pa reso jeu sui Portugal reso free