Problème Pure
Thiboo
-
Thiboo -
Thiboo -
Bonjour,
j'ai installé Pure sur mon pc sans problème, je le lance, les chargement se font sans problèmes non plus mais au moment ou je vais devoir conduire le quad (après le dernier chargement qui est fini) je reçois le message suivant: "Pure a cessé de fonctionner"
J'ai chercher un peu partout sur internet mais le problème n'est pas exactement pareil pour les autre qui reçoivent ce message dessuite après le lancement du jeu, alors que moi je le reçois juste au moment ou je vais commencer a jouer.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
j'ai installé Pure sur mon pc sans problème, je le lance, les chargement se font sans problèmes non plus mais au moment ou je vais devoir conduire le quad (après le dernier chargement qui est fini) je reçois le message suivant: "Pure a cessé de fonctionner"
J'ai chercher un peu partout sur internet mais le problème n'est pas exactement pareil pour les autre qui reçoivent ce message dessuite après le lancement du jeu, alors que moi je le reçois juste au moment ou je vais commencer a jouer.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Pure
- Pure vpn - Accueil - Guide VPN
- Xsarius pure 2 reset - Forum Casque et écouteurs
- À ne pas manquer : 2 ans de PureVPN à -82% pour des achats en ligne sécurisés et économiques ! - Guide
- Xsarius pure 2 ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Avis PureVPN : que penser de ce VPN créé à Hong-Kong ? - Guide